[:shy] ah tu habites donc près du pizza hut ?
Pourquoi, c’est une photo de toi? :paf:
Cay marrant de mettre un zoom macro :paf: par contre c’est super chaud de savoir quand c’est flou ou pas malgré la grande taille de l’écran LCD
Je me suis entrainé avec:
http://revlam.chez-alice.fr/lol4.jpg
http://revlam.chez-alice.fr/lol6.jpg
Faudrait que j’essaie avec les insectes et tout, ça pourrait rendre peut être.
Super intéressant le sujet de la première :paf:
:lol: Bah j’avais pas grand chose à porté de main :o puis après me suis souvenu du repère de l’araignée sous ma fenêtre :paf: qui fait n’empêche la taille d’un pouce :paf:
Psychédélique la deuxième :paf:
Oui et sans retouche s’il vous plaît :paf:
Le reflet est vraiment chelou car même la partie creuse centrale du CD reflête ma main :paf:
Edit: comment je parle comme une racaille. :paf:
Moi ? Non, j’ai trop de savoir-poster… :whistle: :paf:
supayre le poil de saykse sur la premiere
desolay pour le up :paf:, je rajoute une ptite photo prise cet après-midi depuis la fenêtre de mon bureau (9ème étage de l’immeuble des galeries lafayette à Paris)
C’est la tour effeil à droite? :o … je la voyais différemment [:paysan]
[:blonde] je sors …
:MDR :lol:
[:eveden]
la dernière fois que j’étais dans les galleries lafayette, j’avais beaucoup aimé le restaurant de sushis [:faim]
:oui: +1 … J’y ai mangé 2 jours sur les 3 passés à Paris [:faim]
sale riche :o
nan sale suisse [:sabathan666]
Justement pas! :o
Car :
- à l’époque j’étais encore un vulgaire étudiant en chimie en Belgique [:eveden]
- les prix ne sont pas du tout élevés!!! C’est ce qui m’avait étonné vu que c’est situé au rdc des galeries Lafayette … je m’étais fait 2 repas de midi ainsi :neutre:
- C’est du style "snack"où tu manges sur une table collée à la vitre aussi large que ta nouille! :o … pas provoquer le tifien en vacances alors qu’il fait un temps pourri! [:eveden]
J’avais la même vue quand je bossais quasiment au même endroit (entre Burton et les Galeries Lafayette) Mon bureau donnait sur rue de Provence au 7ie étage
le resto de sushi dans la ptite rue derrière (lafayette gourmet) ? c’est surement le pire du quartier pour les sushi (truc tout prêt avec des fausses baguettes :o) … leur sandwich et salade sont plutot correct par contre :oui:
fais moi signe la prochaine fois que tu passe sur paris, je t’emmenerais dans des vrais restos de sushi :jap:
:ouch: … tout pareil (immeuble entre burton et galleries), mais au 9ème