Pris sur le vif ! - Topic photos amateurs

[:shy] ah tu habites donc près du pizza hut ? :smiley:

Tain j’ai des gènes cachés de Polnaref ou quoi ? :grrr:

:paf:

Pourquoi, c’est une photo de toi? :paf:

Cay marrant de mettre un zoom macro :paf: par contre c’est super chaud de savoir quand c’est flou ou pas malgré la grande taille de l’écran LCD :confused:

Je me suis entrainé avec:

http://revlam.chez-alice.fr/lol4.jpg
http://revlam.chez-alice.fr/lol6.jpg

Faudrait que j’essaie avec les insectes et tout, ça pourrait rendre peut être.

Super intéressant le sujet de la première :paf:

:lol: Bah j’avais pas grand chose à porté de main :o puis après me suis souvenu du repère de l’araignée sous ma fenêtre :paf: qui fait n’empêche la taille d’un pouce :paf:

Psychédélique la deuxième :paf:

Oui et sans retouche s’il vous plaît :paf:
Le reflet est vraiment chelou car même la partie creuse centrale du CD reflête ma main :paf:

Edit: comment je parle comme une racaille. :paf:

Moi ? Non, j’ai trop de savoir-poster… :whistle: :paf:

supayre le poil de saykse sur la premiere

desolay pour le up :paf:, je rajoute une ptite photo prise cet après-midi depuis la fenêtre de mon bureau (9ème étage de l’immeuble des galeries lafayette à Paris) :smiley:

C’est la tour effeil à droite? :o … je la voyais différemment [:paysan]

[:blonde] je sors …

:MDR :lol:

[:eveden]

la dernière fois que j’étais dans les galleries lafayette, j’avais beaucoup aimé le restaurant de sushis [:faim]

:oui: +1 … J’y ai mangé 2 jours sur les 3 passés à Paris [:faim]

sale riche :o

nan sale suisse [:sabathan666]

Justement pas! :o

Car :

  1. à l’époque j’étais encore un vulgaire étudiant en chimie en Belgique [:eveden]
  2. les prix ne sont pas du tout élevés!!! C’est ce qui m’avait étonné vu que c’est situé au rdc des galeries Lafayette … je m’étais fait 2 repas de midi ainsi :neutre:
  3. C’est du style "snack"où tu manges sur une table collée à la vitre aussi large que ta nouille! :o … pas provoquer le tifien en vacances alors qu’il fait un temps pourri! [:eveden]

:wink:

J’avais la même vue quand je bossais quasiment au même endroit (entre Burton et les Galeries Lafayette) :smiley: Mon bureau donnait sur rue de Provence au 7ie étage :smiley:

le resto de sushi dans la ptite rue derrière (lafayette gourmet) ? c’est surement le pire du quartier pour les sushi (truc tout prêt avec des fausses baguettes :o) … leur sandwich et salade sont plutot correct par contre :oui:

fais moi signe la prochaine fois que tu passe sur paris, je t’emmenerais dans des vrais restos de sushi :jap:

:ouch: … tout pareil (immeuble entre burton et galleries), mais au 9ème :smiley: