Prince Of Persia : The sands of time

il est bien beau ce jeu sauf à un endroit lol
!!!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

A l’aide je suis bloqué dans une pièces avec les deux leviers a tirer pour dégager un petit passage, une fois poussé le bloc par ce passage qui a été dégagé je sais plus ou aller :??:

Tu descends dans la pîèce d’ou tu venais; puis tu pousses le bloc vers l’échelle. Et tu suis le chemin. :wink:

Il faut que tu revienne en arrière. Le bloc que t’as poussé est allé dans l’eau, 2 pièces en arrière. Repasse par la pièce ou il faut éviter le tronc qui fait balancier puis descendre et remonte de l’autre coté des pics (tout en évitant l’autre tronc qui fait balancier). Normalement, ton bloc est là !! :wink:

J’arrive plus à remonter de l’autre coté de la pièce ou ya le tronc :frowning:

ah ça c’est une question de timing. Faut que tu rebondisse sur le mur gauche et droite pour remonter.

t1 j en suis au passage ds la bibliotheque avec les miroirs, et c cho de comprendre ce qu il faut faire . j ai presque fini de les bouger je crois, et cette connasse de farah m a dit de frapper un symbole sur un mur, mais je ne vois pas duquel elle veut parler, qq un aurait une idee???

Il faut pas le frapper mais l’illuminer, c’est tout :wink:

Pour ma part j’ai recommancé le jeux ce matin vers 10h et je viens de le refinir en une traite :fou:

ceux ki on débloké Prince Of Persia 1 dans les bonus l’on t’il fini ? moi non c hyper chaud, la on pourra pas ce plaindre en disant ke c trop facile

Sont ou les bonus ??? :heink:

C’est dans la version console je crois, mais je suis pas sûr.

Et pis, prince of persia 1 je l’ai fini y a 10 ans :smiley:

Idem mais j’veux voir à quoi il ressemble (si il a été refait etc…) j’ai vu sur un site, que c’est dans la grotte qu’il faut tourner un levier pour accéder au PoP original. Est ce que tu aurais d’autres infos là dessus ?
Merci !

Ps : il ressemble à ça ?

J’veux le débloquer !!! :cry:

ouaip c sur la version PS2 (peut etre sur PC aussi)
C´est juste apres que tu as la 2eme épee. Le jeu te dirige vers les ruines aprs les bains. (39% je croi)

Tu fais qques cabrioles et tu te retrouvera dans uen petite piece ou il y a un tourniquet a bouger pour ouvrire une porte. Ce tourniquet est particulier puisque il faut s´arreter a la moitié pour ouvrire la porte. Pour pop1, tu dois encore tourné jusqu’au bout. Tu verra alors que tu peux eclater un des murs de cette piece qui te méneront à… :smiley:

Je vois ou c’est. Par contre, le mur qu’il faut briser se trouve en face de là ou on arrive ? parce que j’suis en train de taper comme un jeanjean et rien ne se passe lol

oui c celui ki est en face (si mé souvenir son bon :D)

Il faut taper contre le mur longtemps ?

bah normalement ce le fait en 3 coups
essaye sur tout les murs

Insiste pas, c’est uniquement sur la version console, pas sur PC :’(

Je vois ou est le mur cassable… malheureusement, il ne se casse pas… faut que je trouve un trainer pour passer en travers des murs ! :wink: