[Prey] Première niveau - Bug ?

Même pas un émulateur virtuel du genre Alcohol 120% ou Daemon Tools qui serait installé ?

parce que SecuROm, la protection cd de Prey, n’aime pas du tout ce genre de programme.

Autrement, je commence à sécher sur ton problème :confused:

Comme que j’ai dit dans mon post avant-précédent, je n’ai absolument rien installé à part Firefox v2, Prey et le driver de la carte graphique (celui que tu m’as dit)…

J’ai fait des sauvegardes à cet endroit là. Donc tu as un portail, il faut le contourner pour tomber dans une autre pièce, on est bien d’accord ?

Télécharges ces sauvegardes : http://users.edpnet.be/pop2010/prey_save.rar

Il faut les extraire dans Mes documents\My Games\PREY\base\savegames\

Il y en a deux : “Avant” qui t’amène a priori avant que ça plante. Je l’ai mise pour m’assurer que ça fonctionne chez toi.
“Après” qui t’amène juste après avoir franchi le portail. Si elle plante, je pense ne rien pouvoir faire pour toi :confused:

Quel système d’exploitation??? Simple curiosité soit dit en passant…

> pop2010

Oui on est bien d’accord !
(merci pour ton save, je vais télécharger winrar et relancer le jeu)

> hisvin

Windows Xp Pro

pop2010, as-tu déjà quelqu’un dans ta vie ? :stuck_out_tongue: je veux sortir avec toaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ (je déc ^^)

Bref, avec ton save “avant”, j’ai essayé de ne pas bouger pendant 1 min, surprise, le jeu marche toujours alors que avant ça plante…

J’ai essayé de franchir la porte et j’ai pu avancer un peu plus loin, toujours ok…

Question : pour arriver à “avant” qu’as-tu fait ? Seulement tué 4 bestioles au totale ? puis avanter normalement (comme que j’ai fait)

Bizarre, sinon MERCI BEAUCOUP, tu es mon sauveur ^^ (du jour ^^)

Oui j’ai quelqu’un dans ma vie lol :stuck_out_tongue:

Je pense avoir tué quatre bestioles en effet, il n’y a rien de particulier, tu peux pas te tromper. Je n’ai pas la moindre idée de la raison du bug, mais le principal c’est que ça marche :wink:

T’inquiete, j’ai ma fiancée :wink: ^^

Vraiment ce jeu… Il me reserve pleins supris ^^

Il existe un seul jeu de ce genre, même que tout le monde sont dégouté du fait que le jeu est court, je l’adore vraiment ^^