Préservatif en Spray

Ca sent le vécu ça ! [:paysan]

Non pas de vécu :o

Puis comment confondre deux produits alors que l’un d’eux n’existe pas? :o

[:siffle] … [:skyos]

Toi le Suisse, retourne Dans Ton Catalogue :o

moi je pense que ledit chercheur est homosexuel et attend simplement qu’on lui demande si il sait où il peut se la mettre sa bombe :paf:

Dans Son Casier :neutre:, rangée à côté des autres prototypes …

… non? [:blonde]

Comme le prototype de la vaseline en gélule resécrétée directement par la peau 25 secondes après ingestion :ane:

Le bas du ventre ?

c’est marrant je suis pas convaincu :ane:

Plus serieusement, j’imagine pas trop le concept fonctionner.
Avec des perservatifs, on a une assurance de qualité vu qu’ils sont testé electroniquement, ici tu sais jamais si tu t’ai assez aspergé le bigoudi.
Donc du coup si t’insiste, tu va te retrouver avec la sensation de fourrer un sachet plastique vu que ça manquera de finesse par rapport a un chapeau de brousse normal. Perso ça me ferait chier de conclure un coup d’un soir en ne sentant rien de special si ce n’est de fourrer l’equivalent d’un gant mappa :paf:

et puis un préservatif ça te sert alors que là ça doit glisser :confused:

Gaine thermo retractable + Sèche cheveux :o

Cay pas une bonne idée ça doit faire mal [:kend]

Bon à la limite ça fait un bon contraceptif :paf:

1.4mm ? :o

Quand il fera 4cm de diamètre de plus qu’en temps normal, c’est le moment d’arrêter :paf:

ça sent l’expérience personnelle [:siffle] …

Pas quand c’est bien accroché aux pwals pubiens :nexath

Oui, ça marchera aussi pour la tienne, t’inquiète Aur :o

[:shy]

Le mode d’emploi :nexath …

http://www.spraykondom.de/spraycondom/bilder/funktion.jpg

Etape 1 et 2 : OK … bien que le coup du petit chapeau en latex, bof bof
Mais l’étape 3 :pt1cable:

C’est le manège enchanté dans la chambre avec eux :smiley: … “Tournicoti-Tournicoton” :paf:

ça m’fait penser à la pub AXE en fait ! :ane:

n’empeche rien que d’imaginer me planter de spray et d’utiliser le déo a la place (avec Alcool histoire de faire les choses en grand), ca me fait mal [:cyberjo]

Je precise qu’en géneral les capotes trainent dans ou sur ma table de nuit, et qu’il m’ai arrivé une ou deux fois d’y laisser moi déo :o )

Si ca rentre dans le kiki, cay douloureux ? :o