[Présentation] Zalman VF900Cu - Par et pour les Clubiciens

:jap: SNoof, les photos sont en place à la suite des autres :slight_smile:

J’essaierai de faire des photos (quand j’aurai des piles neuves :ane:) de ma CG avec le VF-900. :oui:

bonne idée mais sois plus courageux que moi et démonte le pour voir comment c’est en dessous :paf:

Non pas de démontage pour moi. :smiley: Ca ne prend pas la poussière :smiley:

:cry: t’as de la chance…

Ma carte graph se situe en haut de la tour et j’ai des filtres anti-poussières. :slight_smile:

un bon boitier quoi :smiley: pas moi :frowning:

Sinon pour ce qui est de mon post en page1 avec les photos j’aurais 2 choses a dire : les smileys sont partis :frowning: et le montage du VF900 m’a donné une autre surpise : j’ai un core R480 :smiley: :smiley:

Bah c’est du Lian Li :ane: Cher mais bien :slight_smile:

Je préfère mettre l’argent a l’intérieur du boitier :paf: mais un changement serait une bonne chose :smiley: bon on s’éloigne du sujet là :ane:

Sauf que moi j’avais besoin de place et c’est pas mon Antec PlusView 1000AMG qui me l’offrait. :paf:

C’est pas tellement HS. :smiley:

J’ai un 1080AMG et je le trouve plutot spacieux :neutre:
D’ailleurs je vais peut-être le changer contre un boitier type “inversé” (avec l’alim en bas) ou par le nouveau P150 …

salut…je sais pas si ca a deja été dis mais vous le branchez sur le fanmate ou sur la prise de la carte graphique ?

:??:

On ne branche plus rien sur la CG, le fanmate est relié à un connecteur 3 pins de la CM en ce qui me concerne :slight_smile:
Ca répond à ta question :slight_smile: ?

pareil chez moi :slight_smile:

bin en fait apres pas mal de recherche, on peut le brancher sur la CG en faisant une toute petite modif de la prise du ventilo…l’avantage c’est que du coup il est regulé par la carte…et du coup le silence est d’or…

dès que je l’ai j’essaye de le brancher sur la cg et je vous donne des news…sinon vous le branchez en 5V ou en 12V ? en 5V c’est efficace ?

hello !

bon bin voila ! je viens de le monter et franchement ca pete ! c’est un super ventilo !!

a vide je perd deja 9°C… je vais essayer en full et editer mon post…

en attendant je ne l’entends pas du tout et j’ai reussi a le brancher sur la carte. du coup il est regulé par celle ci et franchement c’est nikel pour le bruit !

:jap:

Tu l’as monté sur quelle CG ton VF ? Photos à tout hasard ?

je l’ai monté sur une gto²…pour les photos je les prends dans 5 min ! :smiley:

:smiley:

Une X1800GTO² ou une X800GTO² ?
:jap:

http://www.clubic.com/forum/page-9-t309037-s200.html regarde chour, une x800gto²