/!\ Présentation Leadtek A7600GT THD AGP - Ultime carte agp !

Faut un Vmod / pencil mod, c tout :neutre: mais j’arrive pas à en trouver pour ce PCB. :confused:

je possede actuellemnt une asus x800xt pe agp…
a ceux qui ont pris cette fameuse 7600gt que j’aimerai acquerir mais j’hesite a cause de ma carte, pourriez vous me dire si cela vaut la peine de la remplacer
et je ne descendrai pas trop niveau performance!

config:
p4 3.2c over 3.5ghz
p4p800e dlx
2go ddr dual
carte video asus x800xt pe
merci d’avance!

Je ne penses pas que la 7600GT te sera bénéfique… soit tu opte pour la 7900GS de Gigabyte avec les 512Mo et le G71… soit tu passe au PCIe

+1 avec tinux

pas mal le score sous 3DMARK06
avec ma 7800GS je fait pareil et avec un proco plus performant.

très bonne carte cette 7600GT, dommage qu’esthetiquement elle soit si basique, je prefere le look de la 7800GS.

je ne savais pas qu’il y avait une 7900gs “agp”!!!

7800gs mais 512Mo de GDDR3 avec 24p, donc une pseudo 7900gs :slight_smile:

tien un brestois :ane:

Bonjour,

Au vu de ma config :

P4 2.6C
Geforce 4 Ti4200 fanless msi
1Go ram
CM msi 865 pe neo2LS

J’envisage d’acheter un 19" LCD prochainement …

Pensez-vous que mon proc va brider la carte ???

Si oui vers laquelle me diriger ?

La solution de prendre une bonne carte agp puis de prendre du C2Duo avec CM et ram compatible ddr et agp sont-elles de bonnes solutions ?

Merci d’avance.

ben oui c’est ce que je compte faire aussi ! avec une carte compatible p+ddr1 pour noel !

Une 7600gt serait bien pour toi mais si tu veux il y a aussi x1950pro !

Merci pour l’info.

A la reflexion, je me dis que pour changer de cm autant prendre une PCIe qui fonctionnera sur une carte mère gérant et le pci e et l’agp.

Il ne me resterait donc que la ram et là je me dis, autant changer la ram … bref je reviens au point de départ.

Pas facile de faire des choix. :sweet:

Merci pour ta réponse. :super:

La asrock 775dual vsta gere le pci-e & l’agp ainsi que la ddr1 et 2 ! :wink:

Merci mais à savoir malgré tout :

Malheureusement, le manuel précise bien que le port PCI Express soit disant 16x est limité à 4x ce qui bridera les performances de la carte graphique…

Source : Matbe.com

je sais mais bon pour ce prix ! :neutre:

surtout que la cg peut resservir après [:siffle]

non ton proco est encore bon… faut arreter le délire, un PIV-C c’est pas si dépassé que ça, une bonne carte graphique pour remplacer ta TI4200 (bien vieille elle par contre…) et c’est raparti pour 1an facile.
prend toi une 7600GT AGP et hop, tout les jeux a fond de caisse…

Merci des conseils.

Même si je pense que mon proc va brider cette cg.

En fait je compte acheter le belinea 10 20 30w et même si je ne suis pas un gros joueur je me dis que ma ti 4200 n’ira pas loin avec une résolution 1650*1080

Ne faut-il pas ller voir du côté des 6800GS ou 7300Gt ??? Ca me praît trop puissant cette carte pour mon proc non ?

regarde gazzzzz il a une 7800gs avec son p4c alors non ton proc ne sera brdier ! et moi un athlon xp 2600+ qui lui brdie reelement !

OK merci pour l’info.

Je vais regarder ça de plus près alors.

PS: J’ai mis ma config en signature pour savoir de quoi on parle lol

Il faut une bonne config pour faire tourner les jeux en 1650x1080.