Présentation de la MX Revolution - L'on peut enlever son principal défaut !

Merci pour la rectification de mes boulettes sur les images. :smiley:
J’en ai rajouté 2 autres, en haute réz’.

Pour la configuration des touches dans les jeux, j’avoue que je ne me suis pas encore penché sur la question, comme je l’ai dit plus haut le seul que j’ai testé est Bet On Soldier et il est vrai que la molette au pouce n’était pas prise en compte.
Mais je n’avais pas désactivé le log dont parle Aiolas.

D’ailleurs à ce sujet, est ce que tu peux m’expliquer précisément ce qu’est le log ? Et où on peut le trouver stp ? :??:

Je testerai d’autres jeux dans la journée, après être allé chercher mon Raptor :miam: .

Edit : Aiolas, tu as un 17" avec ta grosse config ? spa logique :stuck_out_tongue: :smiley:

Quel sacrilège d’utiliser une telle souris sur un tapis de souris aussi pourrave :MDR

Ohh ohh :o L’est très bien mon tapis, il glisse bien je trouve. :neutre:
Pis il est sacrément joli :smiley:

pas de tapis powaaaa :smiley:

Est ce que quelqu’un sait ce qu’est le log dont parle Aiolas ?
Dans certains jeux, je ne peux pas utiliser la molette au pouce (fonction Alt+Tab, changement d’application) car les réglages utlisés sous Windows sont conservés.

Logitech Powered © :smiley:

prefere quand meme ma mx518 :smiley:

mais pour avoir eu cette souris entre les mains, elle est vraiment bien :oui: mais pour le jeu je la trouve bof :neutre:

Tu sais pas ce que c’est le log ? :??:

J’ai testé 518, elle est très agréable mais elle a peu de bouton, et le réglage du capteur à la volée ne m’a pas paru d’un grand intéret.
La Revo est à 800dpi (fixe) et c’est amplement suffisant meme pour le jeu. Avant j’étais sur une MX310 et j’ai jamais été limité par son capteur. :neutre:

:smiley:
il permet de changer la fonction des touches
enfin pour ta souris, c’est là :jap:
http://www.logitech.com/index.cfm/download…contentid=12468

Arf dsl, le lendemain de fête excuse mon étourderie :smiley:
Merci :super:

tu commence tot la fete toi :smiley: ms du 25
enfin la 2eme roulette restera inexploité sous les jeux, je pense :confused:
peu etre que le log marche impec avec les jeux sur la derniere generation de mx :smiley:

enfin tu vérra, si tu peux plus configurer les touches dans les jeux, sois pas surpris, coupe le log et ça marchera mieux

je yeuxté de loin cette souris je l’ai finalement acquis, elle tout simplement genialissime, un regal dejà quand je suis passer de la ms internet explorer au ne mx 1000 c’était pas mal, là d’une mx 1000 a celle là c’est vraiment jouissif, la roulette tourne se dans le socle, que 30 s apres je m’en sert un peu, la mx 1000 fallait qq min avant de pouvoir s’en servir :super:, bref ravis :smiley:

Salut, j’ai une soluce pour toa !
mais elle est galère :
j’utilise le dernier set point pour la MX Revolution (3.0.107)
En fait, il faut que tu ajoute le jeu dans la gestion des programmes de set point. Tu fait ajouter et tu va chercher le fichier .exe
Apres, il faut que tu assignes les boutons récalcitrants a des raccourcis genre : a, b, c… etc dans set point
Puis tu réutilise ces touches dans le jeu, et tous tes boutons seront alors “bindable”.
De +, le fait d’ajouter ainsi un logiciel a setpoint, te permets de choisir l’utilisation que tu veux de la roulette centrale smartshift. Moi perso pour Red Orchestra j’ai mis pas de roulette libre, comme ca je choisis bien mes armes en mode roulette pas à pas, et tous mes boutons me servent ! sauf biensur la roulette latérale pour laquelle je ne peux pas attribuer de raccourci ou de fonction.
par contre, moi j’ai un autre type de problème: de temps en temps, plus de fonctionnement pendant 1 a 2 secondes. Je me suis fait fraguer plusieurs fois comme ca et ca m’énerve. Peut etre un probleme de liaison sans fil ? quelqu’un a t’il eu ce même problème ?
Merci de vos réponses et j’espère que mon conseil en aidera plus d’un.

:hello:

Merci beaucoup bledmanalex, je teste ça dès que j’ai le temps. :super:

Pour ton problème de freeze sur ce forum :Hardware.fr

Plusieurs personnes ont le meme soucis mais je n’ai pas vu de solution pour le moment (je n’ai pas vraiment cherché non plus car je n’ai pas ce problème :neutre: ).

Le topic est immense et les forumeurs très serviables j’espère que tu trouveras ton bonheur. :wink:

Merci encore et bonnes fêtes à toi. :jap:

Mise à jour de la présentation à propos du problème de freeze. :slight_smile: