Présentation Boitier Triton by Gigabyte

A fond en 12v y a mieux, heuh meme aps sure, il font moins de bruis que mes papst, mais c’est trop bruyant en 12v il tourne a 1800 tr, vers 1000 tr c’est raisonable le mieux étant 750 tr, niveau temp je suis en train de burner 50c max ventilo rad box a 1600 tr /min, chipset a 44°, ca fait 25 min que je burn sa monte pas plus

je touve que le rangement des cables est pas tip top c’est là que l’on regrette une alim modulaire :smiley: , et puis c’est pas grave pas de fenetre donc ca se vois aps, mais disons que l’on si retrouve un peu plus vite une fois le boitier ouvert

Il faudrai que je trouve un truc pour ranger correctement mes cables, es que sa serai possible que tu fasse + de photos pour voir ou t cable passe si cela ne te géne pas évidemment :sarcastic:

c simple il sont tous mis ensemble dans un puchon en haut derriere le lecteur tu ne peu que les voir :ane: si tu regarde sur l’alim il y a un systeme fournit avc le boitier qui permet de fixer les cables c’est adesifs donc tu les mets ou tu vu, " les" car il y en a plusieurset colliers riselants fournits aussi

Domage qu’il n’aît pas été un poil plus soigné dans son design :confused:

pour le prix c’est bon, faut aps exageré non plus :smiley:

je remonte ce sujet car je vais bientôt avoir ce boitier. Savez vous si on peut acheter séparément le panneau latéral du poséidon, ou tout autre panneau latéral ayant un plexi?

merci