[Présentation] 8800 GTS 320Mo XfX - nVIDIA 8xxx series

:??:

non

il a du se tromper

jai du me tromper effectivement
3dmark06 je voulais dire

enfin les lag dans les jeux tu connais tjr ou pas ?

j’ai jamais connu de lag dans les jeux, et ce depuis ma 9800pro :smiley:
A moins de jouer en reseau et d’avoir un Ping de 1048 :paf:

Une question : pourquoi avoir choisi la XFX ?

Ah super ca…

Ca a l’ air d’ être une super carte ! Je viens de commander la même en xfx aussis…

Je me réjouis de l’ avoir … Mais bon pour la faire marcher je vais changer mon alim qui ne sort que 20 amp en 12 v!!

Il vaut mieux parais…

Quelqu’ un connais des alim et des prix pour me donner une idée de quoi commander…

Merci

juju

Des que tu dépasse 350 ca commence a être chiant un peu

Pour tester, j’en avais jamais eu

Mais pour info, je reprendrai plus :smiley:
Cause a la sortie TV, normalement elle devrait etre HD, or elle ne l’est pas, le bundle est minable

Dans le fond, a part la carte elle même ca aurait été préférable de prendre une ASUS :oui:

0wn3D :smiley:
Surtout que c’est pas la moins chère :whistle:

elle fais partie des moins chere, et le noname genre twintek c’est pas pour moi, la prochaine fois je resterai sur leadtek, qui m’ont toujours satisfait.
Sur la XFX c’est juste la sortie TV ou ils ont vraiment deconné, c’est meme pas normal

POV à 319€

Combien la tienne ?

309, ou 319 aussi

Hmm… L’HDCP fonctionne avec les écrans DVI standards ?

EDIT : tu l’as achetée où ?

je parle de la sortie TV, pas des DVI, en general toute les carte sont muni d’un adaptateur sur la sortie TV qui permet de brancher les TV HD en yuv, composite ou s-video, or la ce n’est qu’une simple sortie s-video, pas d’YUV, rien que pour ca j’hesite a la renvoyer, mais bon, la carte en elle me pete bien quand meme

Edit: gros bill

K, scuse :whistle:
Grosbill, leur SAV est pas pourris ??

Si, plus que ca meme.
Mais je prefere pas en savoir plus, quand on embauche des personne qui savent meme pas ce qu’est un bios, normal d’avoir un SAV en carton.
Vive LDLC

Infidèle :o
Même ma soeur a déjà tripoté un bios, pourtant elle sait même pas ce qu’est le SLI :neutre:

ben elle pourrait travailler chez grosbill alors :smiley: