<[Présentation]> 7900GTO MSI - un petit coup d&#39;oeil

:bounce: je viens de recevoir la mienne.
commander le 04/10 en fin d’apres midi sur http://www.compumsa.be/
recu ce matin,:clap: .
franchement je conseille ce site , la personne est tres pro et rapide.

Donc change ta signature :smiley:
Ca fait 1 semaine que je l’ai et elle tourne vraiment bien (sans oc)… et comme je n’ai pas l’intention de sauter sur les applis/jeux dx10 à leurs sorties, je vais donc la garder un bon bout de temps :slight_smile:

ca servirai a rien car seules les frequences memoire la differencie d’une GTX(bon tu aurais marqué GTX a la place de GT/GTO dans les proprietes d’affichage :neutre: )

j’ai essayé rapidement de l’OC, j’ai obtenu 695/757 au lieu de 650/660
mais je pense que qu’avec une alim un peu plus costaud mon PC se porterai mieux.

en effet j’ai actuellement une alim fortron de 480W, et j’ai des problemes de deconnexion de certains perif USB depuis que j’ai installé la GTO en lieu et place de ma X800XL…

Et par rapport à ta 7800GTX, tu as ressenti une différence ?

oui, certain jeux, pas tous evidement, F.E.A.R, sur certaine scene seulement, Advanced war fighter beaucoup, call of juarez.
O/C la gto est une 7900GTX sans contest, et puis apres la vente de ma 7800GTX, j’ai rajouté tres peu de sous pour celle-ci.
J’ai testé que ca pour l’instant, j’editerai mon premier post apres avoir bien testé cette derniere, la semaine j’ai pas trop le temps.
La durrée de vie devrait etre un poil plus long.
38° au repos, 45 en full o/c, c’a fait un peu du bien au reste de la config.
Par contre le double slot est embettant, surtout si on compte en mettre une seconde en SLI

Tu l’avais prise sur toutpourlamicr.com tu m’avais dit nan?

Moi j’ai commandé Samedi soir dernier et ce soir tjrs pas de nouvelle :riva:

:??:

je l’ai recu 3 jours apres, et oui toutpourlamicro

http://www.compumsa.be ,en stock et tu la en 2jours :super:

il l’a deja commandé
Napst3r> essaie de te renseigner sur les stock de toutpourlamicro, la carte est quand meme assez demandé :neutre:
tu n’as pas le suivie de la commande ?

j ai posté un message dans un autre topic, et j esite entre la 7900gto et la x1900xt(256mo).
je sais que la 7900gto est mieu, meme niveau sonor, mais pour la qualité graphique, plusieur personne me dise que ati est mieu placé!!
donc vos avi decu?

Roh je suis dégouté, j’avais pas fais gaffe qu’il fallait aller totalement de soit même dans l’onglet correspondance pour voir que eux aussi réclame un justificatif de domicile et une pièce d’identité… :riva: …bon maintenant je cherche comment joindre des fichiers à leur courriel… :smiley:

Pour les premiere commande ils demandent presque toujours des justificatif de domicile,etc…
numerise, et tu join au mail

niveau graphique, c’est uniquement pour le HDR+AA, donc regarde en fonction des jeux que tu utlise, c’est tout

http://www.toutpourlamicro.com/article.asp…&referer=clubic

si ça tente quelqu’un :ane:

C’est la que j’ai commandé la mienne, Napst3r aussi, et pour info, quand j’ai commandé la mienne ils ne l’avait pas en stock, pourtant elle etait affiché comme tel, mais ils l’ont recu le lendemain donc pour moi ca va, mais je me renseignerai avant sur la reel disponibilité

Je suis passer par mon hotmail pour leur envoyer le mail à l’addresse qu’ils indiquent…ça ira tu penses?

Parce sinan je ne vois pas de quoi tu parle par "numériser"… :paf:

:jap:

ils te demande des justificatif non ?
tu les scane, et tu leur envoie par mail
a moins que j’ai mal compris

+1 pour ce site, rapide, sérieux.

Il envahi le marché belge ( du moins la partie francophone pour l’instant ) et il a sa clientèle en France aussi.

Nan mais numériser j’ai bien fait…comme tu dit…mais après sur Grosbill par exemple on passe par LEUR système de messagerie…mais avec toutpourlamicro.com je ne sais pas comment joindre des fichiers à leur correspondance donc je suis passer par ma boîte mail…tu penses ça le fera?

Salut à tous les fous furieux du jeu.

Je viens d’aquérir cette carte pour 259 € chez une revendeur dans ma ville.

Point fort : silentieuse, puissante, 512 Mo DDR3 mais surtout le prix ! Défiant toute concurence. Refroidissement avec l’aire exterieur au PC. Sortie et entrée Svideo, composite…

Point faible : Attention tout de même ! la grosseur de la carte peu poser problème dans certain boitier. De plus deux Slot sont utilisé et je rajouterais que MSI est de plus en plus radin avec les jeux offert. Rien avec la carte. Mais bon, le prix y est aussi pour quelques chose.

Alors avant d’acheter une 7900GTX à 500 €, réflechisser bien, cette carte pourrait être un très bon compromis. Deux fois moin chère pour des perfs très proche.

Bon jeux à tous…