et 52 fps lorsque qu’il y a plus de detail :super:
maintenant en exterrieur ! je m’attendais a une chute brutal en FPS mais c’est tout a fait fluide ! je vais de 44 fps a 62 fsp ce qui est relativement modeste !
contrairement a ceux qui me croirait pas jai activer l’AA et l’HDR !! :super:
:pt1cable: des FPS execrable dans NFS carbone avec le motion blur :paf: j’atteind de 24 FPS minimum ! a 30 FPS maximum, je repete avec l’AAx4 et les filtre en X16 en 1280x1024 , le tout en ultra qualiter avec le motion blur !
toute fois je n’ais pas decreter que le jeux ramais … :non: quand on joue il n’y a aucune saccades ni rien dutout …
le jeux est tres moche avec le motion BLUR on ne voit rien de se qui peut nous arriver tout est flouter ! :ane:
je te crois, j’avais pas vue que tu l’avais precisé, pourtant le contour de la voiture semble escalierisé (ca existe pas je sais , mais tu m’as compris)
Mais si tu le met dans le jeux, il faut laisser pref d’application dans les pilote (logique)
Tu vois bien quand meme que le contour de ta voiture est bien moins lisse que le mien
et comme tu le vois je tourne entre 25 et 30 aussi :paf:
Met les pilote en pref d’application, parce que la l’antialiaising n’agis pas
tu coche la case > controle par application en dessous
2eme uniquement pour montrer les graphisme de la voiture qui est devand moi
je conduit en mode parchoc, comme les vrai :ane:
Je t’explique, tu choisis prefference d’application dans les drivers quand le jeux lui meme permet les reglage.
Tu selectionne l’AA dans les drivers seulement quand un jeux ne permet pas ces options.
Le regalge AA et AF se regle a partir du jeu (application) donc tu laisse le jeu definir le mode apporprié, et tu met controle d’application dans les drivers.
Si tu choisis une mode AA et dans le jeux, et dans les drivers, la plupart du temps l’application va s’embrouillé, et comme tu le vois, l’AA ne fonctionne pas
Que tu veuille AA16x c’est bien, mais en faisant ca tu n’ as aucun AA qui fonctionne, y a qu’a voir le scren, mieux vaux un 4x ou 8x, que rien du tout
Et l’AA au max c’est 8x, 16x c’est pour l’AF :paf: