Prépa scientifique

normal :smiley:

moi je vias dodo :smiley:

Jtenvie :smiley:

faut aller travailler au lieu d’etre sur internet :stuck_out_tongue:

je devrais faire pareil :stuck_out_tongue:

Ben je suis pas dans la classe Prépa de l’Armée de l’Air pour partir à l’ENAC [:yannick_stopyra]

Surtout que je sais que je peux l’avoir le Piège… (vu mon premier trimestre de Spé)

TP qui marche une fois sur deux parce que ton miroir il est pas assez avancé de 0.00001 mm [:thierry_roland] [:totalfinaelf]

Mais bon, c’est joli quand ca marche

Jviens de faire le TP la :smiley: J’ai galéré ! Chuis pas passé en Lumiere Blanche par contre :o

T’as rien vu alors :kc:

Non, je rigole, ca va à peu près, si t’as de beaux anneaux en lumière monochromatique, il me semble qu’en allant au contact optique, t’es tout bon quasi du premier coup en lumière blanche

:smiley:

J’en aurai un autre de TP la dessus :smiley:

j’en doute pas :stuck_out_tongue:

Suis en MP et j’en ai fait au moins 3 alors toi en PC… :wink:

le michelson c loiiiin mais j avoue c chiant comme TP sauf que nous on l a fait entierement avec la lumiere blanche [:siffle]

nous on fait de la chimie en ce moment //// demain TP sur la corrosion :miam:

Tkt Colle d’orga j’ai arraché le 14 :smiley: (substitution electrophile aromatique :D) J’avais eu 7 jeudi avec le meme prof !

Je préfère les maths, c’est plus simple quand meme…
La je suis dans les intégrales généralisées, c’est bidon

mdr j’ai commencé ce matin les integrales impropres :smiley:

Jsupporte trop pas l’analyse :x par contre j’adore l’algebre :smiley:

Y’a pas une ame charitable qui peut me rappeler l’équation reduite d’une ellipse svp ? :expressionless:

J’ai trouvé :smiley:

Raahhh les courbes paramétrées j’aime pas !

lol moi j ai TP sur la corrosion ca mélange les courbes I(V) et les COurbes E(pH) c chiant

l’ESIM, mon école :stuck_out_tongue:

J’abhorre de plus en plus la thermo… :confused:

cay bien la thermo

demain DS de SI sur tout le programme :confused: