Première config - acheter une bon config poue les jeux

:jap: Oui, plus silencieuse que la Sapphire :jap:

bon si tout le monde se met contre moi :neutre:

prends ta x1950pro :sarcastic:

la CM gère le SLI , pas le crossfire … donc pas 2 ati en crossfire … De plus , je crois bien que c’est inutile … trouve une CG bas de gamme en attendant et puis prends toi une 8800 GTS …

:MDR :MDR :MDR

oui ?

oui ok pour la x1950 pro mais va y avoir un soucis de prix … je peu et ne vuex pas mettre plus de 150€ dans ma cg :s

c’est pour ce que je trouvais la 7600 gt o/c plus interressante vus mon budget non ?

+1 inutile de prendre une 7600gt et d’en prendre une 2nd plus tard ! :neutre: une 8800gts 320mo sera largement au dessus de ton sli :neutre:

alors autant prendre une petite cg genre 7300 pour patienter et prendre un 8800 plus tard :wink:

http://www.clubic.com/shopping-167539-0-sa…n-x1950-gt.html

par contre l’O/c sera pas terrible :confused:

cay bete de limiter a 150€ alors que tu peux avoir beaucoup mieux a 180e … sur une config a 1000€ :jap:

ok mais bon l’o/c c’"est pas trop mon fort :stuck_out_tongue:

de plus ma config ne monte pas a 1000€ mais a 650€ cg comprises :confused:

Donc mettre 185-200€ sur la cg dans une config comme ca … je vois pas trop l’interet …

EDIT : donc meme la x1950gt est mieux que la 7600GT o/c comme elle l’est ? :o

ah sorry j’ai confondu 2 topic pour les 1000€ :jap:

sinon [test_x1950gt

je vais voir ca aussi :oui:

Tu sais faire des recherches par toi même sur les performances des CG ? Ce n’est pas compliqué pourtant :neutre:

Pour 650€, tu peux largement te monter un E6300, une gigabyte 945P-S3 ou S4, un kit 2Go de PC5300 et une X1950Pro :neutre:

oué la x1950gt a l’air quand meme au dessus de la 7600gt :wink:

par contre faut faire gaffe aux modeles car la plupart sont bruyantes :jap:

Oui je suis cpable de le faire :o
Mais je pose la question car j’ai du mal a saisir les difference de puissance entre les deux ^^

http://img107.imageshack.us/img107/3844/panierdw9.jpg

Voila ma config générale et je peux difficilement mettre plus cher ds la cg … sinon je depasse le budget :confused:

bouge pas je regarde ce qu’on peut faire :jap:

tu ne peux pas monter le pc toi meme ? :jap: simple question je comprends que la 1ere fois ca fait un peu peur [:mpay]

déjà il faut absolument partir sur 1go de ram pour faire l’upgrade a 2go un peu plus tard vu le budget

bon voilà une ébauche … il faut rajouter les 30€ de montage … puis chercher une alim car sur materiel.net elles sont cheres … donc ca tourne a environ 700e :jap:

http://www.hiboox.com/vignettes/1407/9519a232.jpg

Oui je pourrais mais j’aurais surement pas le temps de le faire et je suis un peu dans l’urgence :stuck_out_tongue:

Oui mais ca c’est prevu en fiat je t’ai pas mis le bon screen :pt1cable:
la config aura 1go de ram corsair value PC5300 =)

Evite absolument les alimentation LC Power.

Pour 708 € :

Boîtier PC Gigabyte GZ-X1
Carte mère Asus P5N-E SLI
Processeur Intel Core 2 Duo E4300
Disque dur interne Hitachi Deskstar 7K160 80 Go
Mémoire Corsair Value Select 1 Go DDR2-SDRAM PC5300
Carte graphique MSI RX1950PRO-VT2D256E - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon X1950 Pro)
Alimentation Antec EarthWatts 380 (peut etre un peux juste)
Graveur DVD Pioneer DVR-112D

Tu peux economiser 25 € si tu prend comme CG la Sapphire Radeon X1950 GT

toujours pas d’accord avec la CM :paf:
oué alim un chouilla juste je pense :confused:
la msi est bien mais cher malheuresement :confused:

et le DD faut prendre un 160 vu la diff de prix … moi aussi il y a un ptit bout de temps quand j’ai fais ma config j’ai été un peu radin sur le DD … 10€ pour le double de taille cay vraiment bien :wink:

sinon le reste ok pour moi

merci pour cela mais le boitier est plus cher que l’autre et je vois pas ce qu’il change.
et l’alim est trop juste … j’ai fais des simu et il me faut env. 410W pour que ca tourne pepere.

De plus cette config va evoluer et je compte pas changer l’alim a chaque update :o

et pkoi pas de LC Power ?