PPC et HFR out

Y a pas un message qui explique pourquoi ca marche pas bien labas ?

je sais pas :paf:

ah ouais ça remarche :slight_smile:

par contre c’est vrai que si j’avais été à la place de cyber j’aurais dit pareil :o
tu fais comme eux sur clubic tu te fais ban direct :o
quelle bande de sale jeunes :o

:paf:

En même temps Cyber, tu cherches la misère en allant sur HFR…
:ane:

joli :jap:

désolé pour ce HS :pfff:

et ppc ca marche ?

j ai cru que personne remarquerait mes talents de poète :stuck_out_tongue:

PPC je crois que ça marche toujours pas :paf: j’ai essayé d’y aller mais rien ne se passe :paf:

Connexion Free c’est out of order aussi :confused:

Tsssss ça m’énerve ptain :o Encore le patron qu’a touché un cable :paf: “Maman a branché l’aspirateur?”

Ca en plus du topic de Cyber (et un autre du même genre :D) et de leur forum que je trouve moche au possible, ça m’étonne pas que j’y foute jamais les pieds :ane:

Et on se plaignait que le JRAD était difficile d’accès ? :o

HFR est sympa, dans certaines parties du forum seulement, les techniques pour la plupart, ou JV aussi (très bon topic Operation Flashpoint où tout le monde s’entend farpaitement et où les discussions sont assez marrantes et tournent autour de l’apayro musclay).

Mais faut se rendre à l’évidence, leur partie blabla est à chier et pleine de chacals (chacaux? :paf: )

edit : ça semble se limiter à certains utilisateurs en fait, méa culpa. Tous les topics ne sont pas à jeter, mais l’ambiance est assez tendue du string quand même :paf:

S’quoi ces dingues sur HFR? :nexath
Ces histoires de séparation définie et officieuse ancien/n00b, de nombre de post, cette atmosphère désagréable (et disons le, carrement anti-conviviale par rapport à Clu²), cette agressivité… :confused:
J’espère que c’est pas dans tout les topics comme ça :confused: ²

dans l’ancien bla^2 c’est clair que c’est toujours ça :paf: