PowerColor HD 4350 512 MB | Prince of Persia 4 PC

Ce sont des rails et pour vous répondre: oui!

C’est ce que je vous ai répondu plus haut: oui!

Il me semble que non mais vous pouvez déposer vos disques dur au niveau des baies prévues pour les lecteurs/graveurs DVD :slight_smile:

Ventilateurs silencieux, il n’y a pas de soucis à ce niveau là :slight_smile:
Faibles rayures sur la porte latérale droite (celle qui ne fait pas en face à la carte mère).

Je suis en région Parisienne :slight_smile: Dans les Hauts de Seine.(Me contacter par MP).

Lool pas de soucis!En espérant que j’ai pu répondre à vos questions.
Edité le 26/03/2009 à 18:45

Donc le boitier est dans boite avec les vis et tout ? :slight_smile:
Si c’est ça, je prends à ton prix. (Par principe, j’aurai bien négocié ton prix… Mais bon, après, on va se fatiguer pour trouver un prix à 30+/- 3€… Donc pas de négociations. flemme ^^)

Oui il est dans une boîte!Si t’es sûr de le prendre je le prépare et je le fais tout beau :stuck_out_tongue:

Si tu veux je peux t’envoyer des photos (sur ton msn/mail) ce soir,histoire que je me trimballe pas avec le boîtier pour rien si jamais tu changes d’avis sur place :stuck_out_tongue:
Edité le 27/03/2009 à 17:21

Dans ce cas…
mp envoyé. :wink:

[en attente des photos, et pis c’est bon !]

Boîtier vendu :slight_smile:

Je ne sais pas trop si c’est la qu’on fait le feed. M’enfin, la vente s’est bien déroulée. :slight_smile:
Ponctuel, rapide, efficace et sympathique… Du tout bon quoi. (Surtout la ponctualité le dimanche matin, c’est rare. :o))

Up! Prince of Persia PC toujours en vente :slight_smile:

Up! mise en vente d’un Nintendo DS :o)
Edité le 11/04/2009 à 10:44

Salut !
Je pourrais être intéressé par la DS, mais à 70€ fdp in !
Par contre pourrais tu faire des photos plus rapprochées afin de voir l’état des écrans stp ?
J’attends ta réponse.

Non désolé…Les frais de ports s’élèvent à 8.50~9 euros en Colissimo…Et je peux pas me permettre,financièrement, de les offrir.
Sinon 70 euros en mains propres en Région Parisienne et Paris!
Je peux t’envoyer les photos sur ton adresse mail si tu le souhaites :wink:

PS: Écran du bas et du haut en très bon état

^ ^)
Edité le 14/04/2009 à 00:35

DS vendue!

Up!!

Mise en vente d’un nouvel article: carte Grafphique PowerColor HD 4350!

Up!!!