Pourquoi vous levez vous le matin ?

Pour éviter de rentrer trop tard du boulot le soir…

pour voir ma douce dans le bus [:lowe]

[quote="[G]`"]pour voir ma douce dans le bus [:lowe]
[/quote]

t’es de la famille de gogogadget [G]? [Gogo][Gadget] [:paysan] Ouais ça se tient! ^ ^)

plus tu grandiras plus tu verras comment on t’en empêche. Personnellement j’ai toujours trouvé cette histoire de choix débile alors qu’on passe notre vie enchaîné. Seuls quelques nantis (càd qui ont les ressources pour retomber sur leur pattes au cas où la reconversion ne marche pas), téméraires ou des personnes qui portent leur capacités en eux (du genre un artiste) peuvent se permettre de faire ce que tu suggères. donc bon philosophie de vie (quitte à en avoir une déjà parce que ça aussi ça me fait doucement rigoler) c’est un bien grand mot :slight_smile:

bref quand tu te lèves le matin c’est souvent parce que tu dois aller pisser :stuck_out_tongue:
Edité le 01/10/2007 à 10:48

En effet philosophie de vie c’est peut être un grand mot,mais je pense que ça sert d’illusoire pour se croire libre :slight_smile:
ça pourrais être un débat vachement intéressent,des gens sont portés disparut chaque mois,il y a eu une émission la dessus il y a peux :slight_smile:

Je confirme la première intervention: on a TOUJOURS le choix: ne pas faire de choix en est déja un.
(qui a dit qu’un choix ne comporte aucun risque?)

ps: en gras ça prouve que vous êtes d’accord.
Edité le 01/10/2007 à 11:36

si on a toujours le choix alors on ne l’a pas toujours! On a pas le choix de ne pas en faire! Ou plutôt dés qu’on fait le choix de ne pas faire de choix ,automatiquement on fait un choix autre, celui de choisir de ne pas choisir de faire de choix :neutre: ce qui n’est pas un choix!
Edité le 01/10/2007 à 11:40


l'homme est condamné à être libre (Sartre)

Donc on a toujours le choix,puisque si tu fait pas de choix tu devra forcement en faire un plus tard,mais tu peux repousser le “plus tard” dans le temps ce qui fait que tu choisi de pas faire de choix pour l’instant :neutre:

question de point de vue, théoriquement en effet on a toujours le choix. Comme on a le choix de mourir ou pas :neutre:

porc_et_pic69 relis donc ce que j’ai dis! Tu as pas compris :stuck_out_tongue:

ben ça se résumé assez facilement ton truc “on a pas le choix de ne pas en faire car si on choisit de ne pas choisir on…on choisit” :ane:

oui mais là tu casses mon effet :o
Et puis moi je cite Sartre dans le texte :o
Edité le 01/10/2007 à 11:52

En effet :stuck_out_tongue:
Relus :ane: Ce que tu dis est logique,ne pas faire de choix nous fait faire (par déduction) un autre choix :paf:


[quote="SA_Avenger"] question de point de vue, théoriquement en effet on a toujours le choix. Comme on a le choix de mourir ou pas :neutre: [/quote] la théorie est quasiment jamais mise en pratique,car on peut pas :neutre:

bon alors moi je clique ici car je croyais que ct un topic tout simple pis on parle de sartre pfffff:ane:

Dans l’espoir un jour de n’avoir plus besoin de le faire :ane:
un vrai feignant en somme :whistle:

Pour prendre ma drogue :paf:

:ane:

ça viendra un jour…mais bon à mon avis tu parlais pas de ça :ane:

mais c’est tout simple :paf:
la preuve: tu a fait le choix de poster quand même,sans pour autant dire pourquoi tu te lève le matin :lol:

je me lève parce que par terre c’est pas très confortable :neutre:

(oui parce qu’il m’arrive de tomber du lit pendant la nuit :sweet: )

(je suis plus habituée à dormir dans un train que dans un lit :sweet: )