ché pas exactement , moi je regarde pas trop la télé mais par ex je lai vu chez cauet ya un ptit bout de tps , il du passer chez ardisson a mon avis , sur la 6 et meme canal , je croit meme quil ya des pubs pour son nouveau cd :Im gona kill all your family fuckin nigga :paf:
vous écouter quoi comme radio???
moi c skyrock, ado 97.8, generation 88 2
voila quoi, mon kiff c le rap, hip hop, RnB et le reggaeton
Pour la radio, je me limite à France Info et Couleur3, et parfois Europe2 dans la voiture quand je ne capte rien d’autre. Mais j’écoute très peu la radio. Quand j’écoute de la musique : CD & mp3.
moi non plus sauf un vrai artiste qui sapelleai tupac shakur
mais je pourrai presque te chanter lair dun ses morceau , alors que jecoute pas de radio rap ou koi ke soit
ceci dit jai vecu aux us c ptere pour ca :neutre:
pire que tout, moi la grande fervente de megadeth, metallica, sepultura et consort
j’avoue que j’aime bien ce titre en plus… faut arreter ce n’est pas parce qu’on aime un style bien particulier qu’il ne faut rien ecouter d’autres, y a des trucs honnetement qu’on peut aimer… pour moi fini la periode : NAN J ECOUTE PAS STE MERDE, sans meme savoir ce que c’est, c’est bon pour les gamins.
Pire je suis meme allée voir snoop en concert…
ha ouais quand meme
deux trucs simple d acces par le web:
http://www.linternaute.com/radio/index.shtml
http://www.radioblogclub.com/
là tu mets ce que tu as envi d ecouter pis hop un petit coeur rouge dans ta play list afin de ne pas rechercher tt les jours tes titre favoris
:bounce:
j’ai joué du saxo pendant 7 ans, j’ai ecouté solar et alliance etnik a leur debut, idem avec rammstein et meme des trucs de fou furieux que jcmars m’a donné ainsi que du hiphop que kami m’avai conseiller, mais rien a faire je retrouve du plaisir qu’en ecoutant un certain style de musique :o je dis pas que c’est a chier, juste que j’aime pas :o
alors ensuite je vois pas pourquoi j’irais payer une redevance télé pour pas la regarder, idem pour des cd que j’ecoute pas :neutre:
et pis je suis meme allez voir offspring en concert :o
edit : bon par contre c’est vrai que j’ai eviter le concert du 113 a l’epoque a mulhouse, mais je c’est pas si j’ai loupé grand chose :paf:
je connais bien le systeme des radioblogs :oui:
je parlais en général hein, souvent tu entends des personnes te disant, ouais moi j’écoute pas ci pas ca parce que bidule machin etc, t’as jamais entendu ce genre de truc autour de toi ?
Moi ma télé je la choisie (canal satellite) je ne la subie pas.
Pour la musique c’est vraiment en fonction de l’humeur du jour, du moral etc c’est pour cela que mon panel c’est élargie en comparaison d’il y a 15 ans ou j’étais completement butée sur le hard rock.
Pis on s’en fout de ta vie :paf: :paf: :paf:
nan pas possible :o
mes beaux-parents on aussi ce truc avec des centaines de chaines et c’est pas pour autant que le weekend chez eux je trouve un truc interessant a regarder mis a part les dessins animés sur cartoon network
forcement si tu t’interesses pas aux voyages, aux débats, à l’histoires, aux films d’auteur par exemple, à la science, à la science fiction, aux thématiques en tout genre ben il va pas te rester grand chose.
Tu as encore le choix de l’éteindre ta télé, moi avec les 100 aines de chaine j’y trouve mon compte à tout moment meme si je ne la matte pas en permanence. Si y a rien j’éteins, si j’ai autre chose à faire je reste pas plantée devant… Je crois pas que cela s’appelle subir…
moins que de rester scotcher devant le service publique tous les soirs effectivement, mais je suis certains que t’as quand meme subis l’influance de pas mal de pub :o
pour te donner une idée de mon ermitage sans les medias français, je savais meme pas qu’il y avait un matracage publicitaire pour des numeros remplaçant le 12 avant d’entendre une chronique sur france info et de comprendre pourquoi certain collegues chantaient des chansons debiles de temps en temps
et ça c’est mon petit bonheur et bout de liberté que je ne veux surtout pas perdre, quand je veux me documenter sur un sujet je prefere aller fouiller a la biblio ou dans une librairie, je trouve que c’est moins passif comme demarche :jap:
la TV cay le mal :oui:
Moi je monte le son pour faire chier les voisins :o
(bon dans ce cas c’est difficile, étant dans un maison dans un quartier ou ls jardins dont 1500m² mini :paf:)
je crois que tu n’as effectivement pas regarder toutes les possibilités, tu as carrément des chaines sans pub et sans coupure genre tfoune like et consort.
Si jamais y avait pub, je zappe.
Pour le reste je ne reste justement pas la bouche bé devant un ecran scintillant, je suis une boulimique de livre, et pour me faire une idée je n’ai pas besoin que bidule super star me dise cay bon mangez en.
Je repete quand on a du recul on ne subit jamais !
Je ne suis pas encore influencée par soyez jeunz achetez la cremz hypra supra polymachin contre les rides, prend telle marque tu seras pas ringard, ou achete supra méga téléphone portable qui te fait le café et qui epatera tous tes amies en soirée, ecoute de david guetoune et cauet parce c’est super tendance in etc etc.
ayé j’ai compris ce topic est une redondance de celui la http://www.clubic.com/forum/maison-de-retr…pc-t348286.html
au cas ou y plante :ane:
pour mieux apprécier la musique qu’on aime :jap:
allo oxxo ?
Pour en faire profiter les voisins de l’immeuble