Pourquoi mon ordi portable bug 1 à 2 fois par jour?

Type de système PC à interface de configuration et d’énergie avancée (ACPI) (Mobile) cela te convient?

Nan :icon_biggrin:. J’aimerai avoir plus d’informations sur les composants de ta machine. Il te faut ouvrir Everest et sélectionner “Ordinateur” puis “Résumé”, ensuite fais un copier-coller des données qui te seront soumises. Sinon, plus simple peut-être, quel est exactement le modèle de ton ordinateur ?

75°C ! ça me rappel de bon souvenirs … c’est au moins un P4 que tu as comme processeur dans ton portable !
A mon avis s’il y avait une surchauffe de ton portable, il se couperait simplement par sécurité, pas de gèle du pc.
Mais un dépoussiérage du système de refroidissement de ton portable ne serait pas du luxe.
Tu peux faire ça à l’aide d’une bombe d’air sec, ou d’un compresseur (pas trop fort).

hier soir il s’est bloqué, mais pas l’ordi de bureau qui lui aussi était allumé! Je n’y comprend rien!!! si cela venait de l’installation électrique, pkoi cela agit que sur le portable alors qu’ils sont tt les 2 sur la même prise!! Et si c’est l’ordi, pkoi que chez moi?Je vais devenir cinglé! Pitié, aidez moi!!!

Ordinateur:
Type de système PC à interface de configuration et d’énergie avancée (ACPI) (Mobile)
Système d’exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système -1BGFT9
Nom de l’utilisateur Propriétaire
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2008-03-10 / 13:23

Carte mère:
  Type de processeur                                Mobile AMD Athlon XP, 2133 MHz (16 x 133) 3000+
  Nom de la carte mère                              Gericom 755CI
  Chipset de la carte mère                          VIA UniChrome KM266 Pro / KM400(A) / KN400(A)
  Mémoire système                                   [ TRIAL VERSION ]
  Type de BIOS                                      AMI (01/15/04)
  Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

J’espère que cela te conviendra?
Edité le 10/03/2008 à 13:27


merci, mais cela ne résout pas mon problème:frown: