Pourquoi homme et femme sont ils si differents?

moi j’ai de la chance, j’ai trouvé la mienne, elle est vraiment parfaite :love: et je risque pas de la laisser partir comme ca :d

+1

:stuck_out_tongue:

Vous vaez pas une idée cadeau sympa et original pour une fille de 17ans qui n’aime rien (à par moi :stuck_out_tongue: ) pour la st valentin ? :smiley:

Creuses toi la tête pti père.
J’allucine de passer par ici pour trouver des idées cadeaux. C’est pourtant toi qui est avec cette fille non?
tu dois la connaitre mieux que quicqonque ici… sauf si tu partages… :whistle:

fidji -> elle aime ni les bijoux, ni lesparfums, ni les vetements,

je luiai déjà ahceté une peluche et un tour de cou, deja le tour de cou elle le portera jamais lol

Donc j’aimerai trouvé un denrier petit truc, je sais pas torp quoi encore
:d

Non je ne partage pas :o

[:shuren] :stuck_out_tongue:

C’est bizzare ça lol, les parfums bon a la limite je peux comprendre, les bijoux déjà c’est dur, et les vetement alors là je ne comprend plus, tu es sur que c’est vraiment une fille ? :stuck_out_tongue:

Voyons a 17 ans il reste les peluches, mais c’est déjà fait, et… Un bouquet de roses rouges ? Sinon elle a bien une passion ta copine non ?

une place de theatre, une session de karting :sol: , une ballade en péniche, un resto au 1er étage de la tour eiffel…

Mais il habite à Nîmes apparement, et a 17 ans le cadeau + le train pour 2 personnes ça risque de coincer niveau budget… Non ?

lol oué c une fille “garcon manqué” ma copine, telle est la situation, je vais lui acheté un cendrier demain deja, et puis le cadeau que je ne sais pas encore, (le resto c’est la misère elle est pas très romantique quoi…)

certe elle est très difficile à cerner comme fille, meme moi je n’essaye meme plus,

donc le probleme reste entier :frowning:

:stuck_out_tongue:

zantka -> mdr :lol:

Ben tu lui achètes Half-Life 2, aucune fille résiste !
Ou alors encore mieux, une invit’ pour un compte gmail, là, elle va craquer…

Bon, si elle ne connait ni l’un ni l’autre, c que c pas une geekette… :frowning: [:austindangerpowers]

zantka ->looool , mdr trop trop fort !!!

Benh je prendrai pas le risque avec une fille lunatique tu vois :stuck_out_tongue:

-> la pieuvre, niveau pc elle a rien, ah si un pentium 2 lol, c’est une fille quia la base devait me convaincre de ressortir avec mon ex qui voulait encore, et au final je sort avec celle qui devait arranger le coup lol; c’est pas une relation issue du net.

oui lol mais comme je dit plus haut c’est pas approprié :smiley:

Une pure nuit de folie, ca suffit tsss :o

et c’est pas tres cher :smiley:

au lieu de lui prendre un cendar, achète lui un an de patchs anti-tabac :stuck_out_tongue:

yes bonne idée, demain j’irai au centre commercial de nimes et jetrainerai a kazaa ou pier import je trouverai bien un ptit truc inutile pas trop laid

Pztch anti tabac… je suis anti clope elle me crahce sa fummée a la gueule et elle veut que jesoit avec elle quand elle se fait des souflettes avec ses copines… :frowning:

DOnc c’est mal barré!!

rho c’est mauche ca :confused:
tu vas te ruiner la vie comme ca :confused:

demande lui un masque à gaz pour la st-val, elle comprendra :stuck_out_tongue:

j’trouve ca quand meme bête de pas vouloir y mettre du sien dans un couple pour faire un minimum plaisir à l’autre et ne pas lui faire subir les pires choses :confused:

voilà, c’était ma minute raleur :d

la mienne est saine :love: