Pour vous c'est quoi le mal absolu - :o

si ma soeur me piquait qu’un goutter … tu peux pas savoir se que ma soeur fait et non pas me fait … parle pas trop vite de choses que tu ne connais pas :neutre:

les topikalakon :o

:ouch: donne-moi ta définition du “mal absolu” parceque pour le coup ça m’intéresse

C’est abusif bien-evidement, et pour rigoler aussi, mais elle fait tout de meme des chose inacceptables. Enfin sa reste ma vie …

Sinon l’ecole c’est le mal ! :o

:paf:

et si le mal absolu c’était la vie ?

vous réflechirez à cette question et me renderez vos copies dans une heure :o

[:skyos]

[:eveden]

Si tu es un homme tu en as pas … :neutre:

Les parisiens, le flood, les parisiens, le spam, les parisiens, la pluie, les parisiens, le froid et les parisiens :o

Merci du tuyau [:shy]

Les parisiens aussi :o

[:shy]

Ah oui exact, je les avais oubliés ceux là :jap:

bon c’est l’heure d’aller traire vos vaches les paysans :oui:

la traite c’est le matin :o …

Parigot ! :o

ben va falloir augmenter la cadence. On a besoin de lait à la capitale et si vous voulez continuer à toucher nos subventions…

Les facho, l’intolerance, les religions (pas taper :paf: ), l’ingerance de soi meme, bush, sarkozy, le dollar…

les Ex :paf:

Abominable contradiction :heink:

Sinon la connerie humaine, je pense que ca resume pas mal :o

bof la contradiction… certaine religion ne laisse pas trop de place à certain ( ou certaines ) dans la société :whistle:

Certes ca peut etre contradictoire, en meme temps c’est ptet aussi la meme chose, peut de religions sont vraiment tolerantes!

Pas sur, je suis pas le sur d’avoir le temps de faire la liste de c’est koi qui n’est pas le mal absolu, je ne suis pas que pessimiste :jap: