Pour une nouvelle config ?

lu Parrain ! :slight_smile:

Voilà je suis Clubicien !
J’ai pas passé ma commande hier soir finalement car pour profitter du 3 fois sans frais il faut une CB valable 6 mois encore et la mienne se termine fin du mois … Arrrgghhh ! Donc du coup, je vais pouvoir la passer via ebuyclub, bonne nouvelle pour les cagnoteurs ! :wink:
Et si j’opte pour un paiement tout d’un coup je pense que je vais choisir les VPC en fonction du meilleur prix par article (dans la limite des VPC serieux bien entendu…) Cela me fera économiser quelques €… (le proc par exemple 40 € moins cher chez Surcouf que Ldlc…)

++++

:clap: on va essayer de redonner un coup de jeunesse à la Team!
Comme le topic était abandonné,beaucoup de Clubiciens ne la connaissent pas,sans parler des avantages de ce site :sol:
Tu vas voir,au début,ça paraît peu de choses mais au fur et à mesure des achats,le cashback augmente et quand il arrive à 30 €,tu reçois un p’tit chèque…sympa quand même!

j’arrive pas bien à pigé comment je dois faire pour valider mes achats par ebuyclub ? Si je suis sur le site ldlc par exemple et que je suis prêt à valider ma commande ? C’est un code que je dois mettre ? lequel ? ou puis-je le trouver ce code ?
La faq de ebuyclub est particulièrement complexe et obscur …

Help ! :bounce: Merci :wink:

:non: pas de code.C’est le passage chez ebuy qui identifie la procédure d’achat.
Une fois la commande validée sur LDLC,ebuy s’en assure (au cas où tu l’annulerais par la suite) et tu reçois rapidement un mail de confirmation de leur part avec le détail de la remise et le mode de calcul :wink:
Et pense à créer une adresse genre erod@ebuyclub.com

Au cas où :ane:

[i]Bonjour chafoin,

Nous vous informons que nous avons passé sur votre compte eBuyClub l’écriture correspond à votre achat ********** du 26/10/2005 chez **********.

Votre gain sera validé sous réserve de finalisation et validation de la commande par le marchand.
Pour consulter le détail de votre compte cliquez sur le lien ci-dessous:
http://www.ebuyclub.com/CompteAchat.jsp

===> Des questions ? Nous y répondrons volontier à celles qui ne figurent pas dans le paragraphe "Questions Réponses" ci-dessous.

QUESTIONS-REPONSES

  1. Comment est calculé le montant de ma remise ?
    La remise eBuyClub est calculée sur le montant HT de votre achat hors frais de port et hors coupons de réduction.
    Par exemple pour un achat payé 50 EUR TTC chez Cinestore (8% de remise) nous procédons ainsi : (50 - 2 (Frais de port)) / 1,196 (HT) x 0,08 (remise) = 3,21 EUR de remise

  2. Pourquoi le montant de mon achat est à 0 EUR ?
    Nous validons votre achat sous 48 heures grâce au mail de confirmation d’achat envoyé par le site marchand. Il arrive que le montant ne soit pas précisé dans le mail. Dans ce cas le montant est à 0 et le libellé “En attente du montant HT” apparaît. Nous mettons à jour ce montant dès que le partenaire nous le communique. Pour une mise à jour plus rapide nous vous invitons à nous communiquer les informations suivantes : votre pseudo, la référence, la date et le montant HT de votre achat.

  3. Le bandeau/pop up eBuyClub au dessus du site marchand a disparu durant mon achat ?
    Cela n’a pas d’influence sur votre remise du moment que vous êtes bien passé auparavant par eBuyClub et que vous vous y êtes authentifié.

  4. Pourquoi mon solde de remise a baissé ?
    Nous faisons régulièrement des mises à jour des achats depuis les états des marchands. Cela entraîne des modifications des montants qui s’expliquent par des annulations/modifications de commande, livraison partielle, non paiement, retour de produit …

  5. Je suis certain d’avoir suivi la procédure, pourtant j’ai le message d’avertissement ?
    Notre système compare la date de passage d’eBuyClub vers le site marchand et la date d’achat, d’où l’importance d’être bien authentifié sur eBuyClub avant tout achat. Si malgré cela vous recevez l’avertissement c’est que le mail de confirmation a mis plus de 24 heures avant d’être expédié par le marchand. Dans ce cas l’avertissement est caduque. De plus à chaque session de paiement, tous les achats sont pointés et confrontés aux états des marchands.
    Après négociations certains achats litigieux sont finalement validés. Pour être serein installez l’Assistant eBuyClub.

Rappel de votre Pseudo eBuyClub : chafoin
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Cliquez içi http://www.ebuyclub.com/Login.jsp?new=true et saisissez votre email personnel dans le champ prévu.

Nous vous remercions d’avoir utilisé nos services et nous vous souhaitons encore plus d’économies en notre compagnie.

Cordialement
L’équipe d’eBuyClub
http://www.ebuyclub.com[/i]

ah je crois que j’ai progréssé… :slight_smile: Je vois les reductions sur le site ebuyclub (par exemple 2% LDLC) je clique sur le site et hop je me retrouve avec un popup qui me préviens du partenariat entre ebuyclub et ldlc…

Mais ça ? :
Cher duchmol, lors de vos achats chez notre partenaire, n’oubliez pas d’utiliser votre email duchmol@ebuyclub.com pour bénéficier des remises

Ou ? dans mon profil ldlc je change mon e-mail?
Dans une case bien précise ?

J’pige pô vite hein ?!! :confused: