Pour un nouvel ordinateur

donc avec écran/clavier souri/enceinte ?

Tiens,cette config m’en rappelle une autre :icon_biggrin:

ouais, mais va avoir un prob car il veux l’ecran aussi :frowning: (du moins, je crois :D)

Heu,avec l’écran et hors clavier/souris/HP alors…200 € c’est encore jouable pour un 17" TFT en se basant sur la config qu’on vient de faire sur l’autre topic :ange:

*Unité Centrale

*Clavier ,Souris, Enceintes

Logitech Mx310
Logitech Deluxe Keyboard noir
Logitech X-230

Total : 84 €

* Ecran

En CRT : ViewSonic E92f+SB
En TFT : Hyundai B70A,

Total avec TFT : 1027 €
Total avec CRT : 979 €

oui oui avec tout pour à peu près 1000€ parce que de toute façon si je prend pour 1000€ tout sauf l’ écran sa va me faire dans les 200 à 300€ de plus :grrr:

Tu ne veux pas un Mars en prime ? :ane:
La config de Com est sympa mais TFT powaa :lol:
PS: j’ai corrigé le titre,il y a des limites :ange:

Ben en TFT pour rentrer à peu près dans le budget total, il y a par exemple le Hyundai B70A, maintenant je sais pas ce que ca vaut :neutre:

Pas mal du tout le Hyundaï pour un p’tit budget,je l’ai proposé hier sur un topic :oui:

Ok :super:

Faudra quand même qu’un jour je pense à me mettre à jour sur les TFT parceque j’y connais pas grand chose :smiley:

De quoi quel titre il y a des limites. Sinon j’ai un autre problème avec un logiciel venez sur :
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=314423

Conseil n°1 : ne pas bannir le mot " SVP" de son vocabulaire.

J’ai modifié ton titre car “pour 1 neveau ordinateur” c’est pas terrible pour attirer les réponses en général :o
T’as de la chance qu’ici,il y a de bonnes volontés,c’est tout.
Entièrement d’accord avec Com :na:

Dacore j’emploierais SVP mai sinon est ce que vous pouvez aller voir sur L’URL ci dessous SVP

http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=314423&hl=

Seulement à la bonne volonté des forumeurs,ici c’est le forum matériel :hello:

Dacore m’ais j’ai enregistré mon nouveau problème dans l’endroit pour les logiciel et non dans le materiel d’ordinateur m’ai comme je sais que sur se forum il y a des gas qui y vont alors c’est pour sa que j’ai mi le lien de mon autre problème