Pour tester votre connection internet c'est ici

Argh !!
Débit descendant
25 kb/s
Débit montant
21 kb/s

waoooaw !! lol

519 kb/s
136 kb/s

:sarcastic: :heink: hum

:lol: :lol:

Abonnement ADSL Go chez Skynet (Belgique)

Débit descendant : 2692 kb/s
Débit montant : 95 kb/s

Pour rappel : en Belgique, le fournisseur principal Skynet (équivalent à France Telecom, en France) vient de passer de 1,1 Mbits à 3,3 Mbits pour un abonnement d’environ 40 EUR/mois TTC. Mais sachez que notre upload est malheureusement limité à 128 Kbits et notre transfert total de données à… 10Go ! Au delà desquels notre ligne est bridée à 64 Kbits ou nous avons la possibilité d’acheter des “Volume pack” de 5 Go supplémentaires pour 5 EUR.

525/138 chez club-internet avec le modem ECI

coment que sa se fait que j’ai le cable a 100,0MBIT/S

et que j’ai un score 392 en descendant
et 109 en montant

y a un truc la non??

au fait vu que j’ai une connexion de 100,0 MBit/s
il faut que je choisise 1Mbit/s c bien sa?

enfin sa ma l’air un peu louche :heink: mais bon… :sarcastic:

t’as une connexion 100mbps toi ??? :sarcastic: ouah ! meme France Telecom doivent pas les avoir :wink:
tu dois te tromper :pt1cable:

515 / 135 wannadoo adsl
wanadoo c’est de la balle mais je croit pas qu’il donne de la bande passante gratuite …

ben c une restriction aproximative et non de la bande passante offerte, c comme lorsque tu achetes un disque dur, il fait jamais la taille indiquer, il fait tjs moins :wink:

Les entreprises, les universités et autres batiments, utilise ce genre de connexions, France Telecom utilise des connexions pour les professionnels médical avec un débit de 2.5gb/s. cf : ordinateur individuel.

a je pensais que les T3 ct le maximum
j’irais me coucher moins con :wink:

Les connexions T3 c’est pour les pays américains, chez nous c’est les E3, tu confond.
Sinon il existe des connexions bien au delà des E3, mais bien sûr inaxessible pour les pauvres particuliers que nous sommes ;).

oui je c que c E3 pour nous, mais c l’habitude :wink:

ben en la je suis chez mon pere et il m’a tt expliquer

en fait sa carte reseau et capable d’aller a 100.0Mbit/s
mais le cable qu’il a prix c un 512KBit/s
j’ai dc refait les tests en choisissant 512KBit/s
et j’obtien

366 en descendant :sol:
et 113 montan :sol:

voila c mieux :jap:

bon ben @+ :stuck_out_tongue:

Bah c pas top 366…normalement c au moins 500k en descendant…

st

chez moi avec cable 64 66 kb/s
55 kb/s

img]http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./AppletAbonne-2/contesteuranonyme-1/idyCon-18/?player_id=-1&player_bandwidth=&C2=C2&pbGo=ok&isp_up_bandwidthsmax=16&isp_down_bandwidthsmax=16&cnx_mode=18&fai=5&ville=0&isp_pop_id=21&ins=true&inc_abo=&inc_loc=&vdownload=66&vupload=55[/img]

RTC - Free

40/22

Numeris 64k /AOL
Débit descendant 62Kb/s
Débit montant 61Kb/s

:super: :super:

520 en dwl et 138 en up
Merci wanadoo c parfait :slight_smile: