arretez de croire ces tests bon sang
pour faire un test de D/L, envoyez 2 gros téléchargements en meme temps avec flashget
vous allez voir que vous etes à 512 bien tassés
pour l’upload, suffit de faire un gros envoi vers un ftp
arretez de croire ces tests bon sang
pour faire un test de D/L, envoyez 2 gros téléchargements en meme temps avec flashget
vous allez voir que vous etes à 512 bien tassés
pour l’upload, suffit de faire un gros envoi vers un ftp
d’autant plus que parfois ca bug !
[cpp]Les vitesses de transfert constatées (552 kb/s en download, 2147483647 kb/s en upload) ne correspondent pas à la bande passante que vous avez indiqué.
Pour cette raison vos résultats n’ont pas été insérés dans notre base de données.
[/cpp]
Comme twidi :oui:
[fixed]Les vitesses de transfert constatées (2807 kb/s en download, 2147483647 kb/s en upload) ne correspondent pas à la bande passante que vous avez indiqué.
Pour cette raison vos résultats n’ont pas été insérés dans notre base de données. [/fixed]
C’est p’tètre parce que j’ai une connection de 3.3MB/s et que la c’est max 2Mb/s?.. :heink:
J’vais réesayer.
Les vitesses de transfert constatées (470 kb/s en download, 2147483647 kb/s en upload) ne correspondent pas à la bande passante que vous avez indiqué.
Pour cette raison vos résultats n’ont pas été insérés dans notre base de données.
LOL !
oui l’upload est interessant, je v pouvoir faire de l’hébergement haut débit depuis chez moi (
Les vitesses de transfert constatées (518 kb/s en download, 2147483647 kb/s en upload) ne correspondent pas à la bande passante que vous avez indiqué.
Le 2Gb/s chez vous. Merci Free
Serieux le site il marchait encore il y a pas longtemps ?
http://inc.lescreeneur.net/retour_applet_fai_erreur.asp?vdownload=4363&vupload=UN%20GROS%20TAS%20DE
Nan sérieux, il bug, il nous mets à tous 2147483647 pour l’upload
moi c’est en DL:980 kb/s et UP:137 Kb/s
522/137 avec… free adsl et oui… mais il est 13h00, va voir ce soir…lol
128k et 80k !!!
et ceci pour wanadoo 128k (64 en up!)
Résultats pour mon ADSL Wanadoo :
509kb/s
134kb/s
Magnifique Wanadoo
Pour info qd je teste ma connexion avec le prog de grenouille.com, j’obtiens tout le temps entre 60 et 62 ko/s et toujours un peu plus de 16ko/s en up, environ 16.2-16.4ko/s donc ca confirme ici les résultats !
yabon wanadoo…
tres bon leur test, pis beau…
Arf… AOL illimité en RTC, avec une rallonge pour aller à la prise… 25/25, à 3h du mat’!! Ca fait un upload dans le bleu, et un download dans le rouge… Ca explique pourquoi parfois, à counterstrike, je fais une manche entiere à l’endroit ou je suis mort avant, sans revenir au camp de base…
Marrant, en coupant l’antivirus je passe à 26/26…v Par contre, avec ou sans le firewall (lequel a été configuré sur un niveau de sécurité paranoiaque…), ça ne change rien. Bizzare…
Trop fort AOL!! Je me suis déconecté, pensant à juste titre que ma connexion allait s’initialiser à un meilleur niveau à cette heure tardive (ou matinale, c’est une question de point de vue…), et j’ai refais le test… Je passe maintenant à 41/20, j’ai gagngé 16k en download et j’en ai perdu 5 en upload… Marrant, AOL…
moi jai en down: 319ko/s
en up: 138ko/s
avec free…c louche quand meme 138 en up
521 / 136 chez wanadoo ca roule bien
Avec Tiscali RTC :
Débit en monté : 31kb/s
descente : 27kb/s
Mais je soupçonne ma ligne téléphonique, je ne peut aps me cpnnecter à plus de 33.6, même quand je me connect avec Wanadoo ou Free…
mehhh
avec wanadoo
380 descendant
109 montant
en 512kb/s en plus
a strasbourg c po juste !!!
pffff