Je suis contre.
Je préfère que les Devs s’occupent de choses plus modernes. Par exemple permettre de lancer des gargouillis sur la page d’accueil à la manière des gazouillis de twitter. De créer une interface plus “blog” pour le forum avec son système de com’s (où soyons fous, permettre aux clubiciens de créer leurs pages perso, ou leurs blogs où ils pourraient se présenter et raconter leur vie.) De rajouter un wiki[/strike]. De [strike]copier trouver de nouvelles fonctions sociales géniales comme les groupes ou les experts.
Edité le 04/12/2009 à 14:07
Ces pas bien de se moquer :nexath
[/quote]
mais au moins c’est compréhensible :sarcastic:
[quote="xenon91_1_1"]
un topic sans "+1" !!! [:woohoo]
[/quote]
:MDR
le jeu de mots :paf:
[quote="Zarathoustra"]
Je suis contre.
Je préfère que les Devs s'occupent de choses plus modernes. Par exemple permettre de lancer des gargouillis sur la page d'accueil à la manière des gazouillis de twitter. De créer une interface plus "blog" pour le forum avec son système de com's (où soyons fous, permettre aux clubiciens de créer leurs pages perso, ou leurs blogs où ils pourraient se présenter et raconter leur vie.) [s]De rajouter un wiki[/strike]. De [strike]copier[/s] trouver de nouvelles fonctions sociales géniales comme les groupes ou les experts.
[/quote]
et de pouvoir créer un fan club avec pleins de groupies youpiiii :lol:
il a écrit les paroles et aussi chanté, mais elle a aussi chanté la chanson ^ ^)
et ils étaient en couple alors c’est kif kif bourriquot
Edité le 04/12/2009 à 15:56