Pour ou contre le naturisme ?

Ouais bon, ça dépend de qui passe devant toi aussi ! http://kay.smiley.free.fr/images/4111.gif

Moi je suis pour chacun fait ce qu’il veut avec ses fesses, par contre, il vaut mieux avoir des endroits bien indiqués pour pas que la None du village d’acoté se trompe d’endroit.

Pour ma part, le naturisme au jour le jour, bof bien que je sois pas trop pudique [:shy]

Sinon, a la question ai-je déjà été nu dans la nature?.. oui [:biggygirl], mais je vous détaillerais pas les circonstances :ane:
Edité le 11/07/2008 à 09:16

Non suis quand même un peu pudique enfin je suppose que si je me retrouvais dans la situation ou tout le monde le fait je m’en foutrais mais je suis pas du genre à être tout excité à l’idée ou avoir envie de faire ça. Déjà parce qu’à mon avis des top biches doit pas y’en avoir des masses mais en plus parce qu’attrapé un rhume par le dessous me tente pas plus que ça :ane:

http://img170.imageshack.us/img170/6615/coffeliennq6.jpg Une expression typiquement Belge ?

Sinon effectivement c’est une vision assez profonde du sujet :jap:

heuu non, trop pudique pour le faire :neutre:

mais les autres, ils font ce qu’ils veulent :wink:

Aller Chryspie montre nous tes fesses :o

sans plus autant le mono ça ne me dérange pas pour bronzer, autant se retrouver toute nue au milieu des familles nudistes ça ne m’intéresse pas trop

Et puis le naturisme ça conduit au cancer du bout de peau en chopant des coups de soleil…Si si, le bout de peau…Chez l’homme (celui qui pend) et chez la femme aussi (ceux qui pendent)…Beurk ! :lol:

dommage, tu m’aurais dit ta tête, je te l’aurai montré :smiley:

tant pis pour toi :lol:

  • oui vive le nudisme filtree
    [h1]
    Je veux dire que de belles choses a voire !!! Le moches que reste a la maison !!![/h1]

O_o si on pouvait garder une écriture moins visible/agressive ça ferait pas de mal :ane: après tout on parle de déshabillés

J’ai mon beau’f qui n’est pas naturiste mais cet été il veut se faire un bronzage intégrale alors ils s’incrustes sur leurs plages :ane:

Sinon, moi je ne suis pas contre, sauf ceux qui (comme par chez moi dans le sud est) s’imposent dans des endroits qui ne leurs sont pas réservés. Ils vont jusqu’à indiqué (par panneau ou tag) que l’endroit leur est reservé, ce qui n’est pas vrai.

:ouch:

Tu étais dans « Gorges profondes » ? :whistle:

Ben si t’es accompagné, tu la glisses dans le distributeur de tâches à accomplir qui se trouve à côté de toi… :paf:

[spoiler]…plus communément appelé femme[/spoiler]


Euh sinon, moi pareil pas trop mon truc ça…

Le pire c’est qu’il me semble que les naturistes (ou nudistes ?) n’accordent que peu d’importance à l’apparence physique…
Donc pour eux le concept beau/laid est différent du notre (les textiles). Chez nous autres ça aurait une lourde connotation sexuelle…:miam:

ok
sorry !!!
Edité le 11/07/2008 à 10:56

Puis le sable ça doit coller aux bonbons :o

T’as pas besoin de détailler, on connaît.

Tu as élancé Mme vers le 7ème ciel, il s’est produit un miracle, et depuis ce temps-là, tu as de la barbe et on t’appelle Dieu.

Comment ça, je me trompe ??!!! :o

[spoiler]:ouch:[spoiler]Ah ouais, quand même !!![spoiler]C’était un bouc !!! :ouch:[spoiler]J’comprend mieux pourquoi t’as commencé en disant, chacun fait ce qu’il veut avec ses fesses :paf:[/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]

“Je suis chez moi et chez moi je me promène à poil”

:paf:

Mais non je ne suis pas très très pour non plus, un peu trop pudique peut-être :neutre:

Bravo apap ! Comme si toutes les nudistes donnaient dans le gigot à l’ail…:MDR

un vrai naturiste, n’est naturiste que s’il l’est tout en floodant :paf: :lol: :lol:

[spoiler]http://www.herecomestheboss.com/images/news/lg_naked_fat_man.jpg[/spoiler]
C’est quel modo d’après vous? [:shy]
Edité le 11/07/2008 à 13:27