Pour KVATCH ! - Probleme avec un galopin :P

[i]Recrue killerclems ! :pfff:

Je vous ai fait envoyer trois soldats de ma Légion Impériale pour bouter ces Daedras de Kvatch en service à notre bon ami le Comte de Kvatch. Vous trouverez mes soldats à la Chapelle de la ville. Une fois le château repris et le Comte sain et sauf, renvoyez mes hommes. :grrr: [/i]

Bon pour dire que y a trois soldats de la légion impériale et des fois ( mais pas tout le temps les soldats de kvatch qui te suivent donc ! ! ! les galopins poseront pas de problèmes )

Ben moi, j’ai bétement fait ce qu’on m’a dit, le médaillon, jauffre, etc…
Et je suis fatalement arrivé a kvatch aux alentours du level 3-4…
J’suis rentré dans la porte d’oblivion, j’me suis fait éclaté lamentablement.
du coup, je fait toute la carte, toute les quêtes qe je peut, en évitant soigneusement Kvatch, j’y retournerai quand je serai un killer :wink:

Je sait pas si c’est une bonne idée…

Voir ici

Salut a tous cheez.gif

Voila, petit ( gros? ) probleme pendant la reprise du chateau a kvatch, je suis donc avec le général ( le quest master, celui qui est immortel ) les autres gardes sont morts, ma situation est la suivante, des dremoras, enfin des ennemis en général attaquent depuis le haut du chateau, depuis environ 1h, je les tuent au fur et a mesure ( 2 ou 3 coups de flamme suffit ( je suis lvl10 )) mais les grilles du chateau ne s’ouvrent pas :,-(
Rien a faire…

Une solution? merci d’avance cheez.gif

( Je suis le roi de la chance, je suis buggé a la derniere quete de la guilde des voleurs, je pourrais jamais la finir! sniffff )

Reponse de blake_ch

quand la situation se sera calmée le capitaine de la guarde (ton quest master) te parlera et dira qu’il faut ouvrir la porte (peut-être qu’il l’a meme déjà fait… à ce moment ,il faut retourner à l’église je crois pour parler à un garde… mais il te suffit de lire ton journal (et d’avoir activé la quête) et de suivre la boussole pour savoir qu’est-ce qu’il se passe.


J’ai suivi ton conseil, mais voila, 1- la bataille est loin d’être rude… ( les baffes obsoletes qu’ils me balance alors que je suis un pauvre voleur génétiquement modifié lvl10 ) 2- 1h apres tjs rien… que faire? Attendre une heure de plus? il faut camper maintenant meme sur les rpg solo? :smiley:

Et dans ton journal de quete?

Suivre le capitaine…

Normalement ils ne réapparaissent pas. Tu peux pas tous les tuer? Et il est où le capitaine?

Alors j’ai une question qui vous paraitra peut etre bete mais bon je le dis kan meme est ce que kvatch(apres avoir tout fait a linterieur fermer la porte liberer le chateautrouver le duc mort …)est reconstruite parce que j’aimerais bien profiter de kvatch un peu
merci d’avance
enfin j’espere que je me ferai pas jeter par tout le monde pck j’ai poser une question inutile ou qu’il fallait chercher dans les topic

Un mod s’en charge, mais il n’est pas encore sorti à ma connaissance

Sinon, on est pas si cruel :ane:

EDIT: ah bas si, il y en a peut être un dispo

Je t’invite à poser de questions sur ce mod dans le topic adéquat, vu qu’ici c’est resérver pour la quête :jap:

salut tou le monde je voudrais savoir si se possible de devenir soldat de la légion

Salut … j’ai le même problème que toi…

j’ai bien beau faire le tour du chateau, il n’existe plus aucune créature. je ne peu pas voir sur le toit, donc je ne peu savoir s.ils sont tous morts. mais pourtant j’attend depuis une éternitée et aucune autre bestiole ne se présente.

les deux zouf qui me reste semblent voir une créature sur le toit et l’attendre, mais pas moi . résultat: je nep eu toujours pas parler avec le master quest! la créature a eu peur de tout ce feu et ne veux pas se faire tuer :frowning:

help

magnifique -.-" maintenant je peu savoir qu’il en reste 4 qui ne bougent pas :stuck_out_tongue:

y’a pas moyen d’avoir un sort qui attirent les creatures contre nous ? ou un truc ?

Bon … j’ai trouver un truc: Faire un sort de frayeur sur les gens avec moi pour que les bestioles en haut les lachent, puis lorsque le master quest est de retour, il semble croire que tout est calme , on peu lui parler

ATTENTION il y a des chances qu’il nous attaque. suffit de tuer le master quest. lors de son reveil il ne nous en veux plus et on peu discuter.

J’ai un pb, j’ai fini Katch (fermer laporte d’oblivion et tou) mais je ne trouve pas Martin.
Sur mon journla de quete il est dit qu’il se trouve dans l’eglise de Katch.
Quand j’y vais on me dit qu’il c’est enfui…
Sur ma carte le curseur me designe l’arriere du temple des nuage…

Je sais pas quoi faire

Help

Redescends jusqu’au campement :wink:

Bah j’y suis, tout le mond eme felicite parce que j’ai fermer la porte d’oblivion, mais quand je demand epour Martin, les gens me dise d’aller voir le capitaine des gardes Savlian Matius, sauf qu’il est pas dans sa tente, je le trouve nul part d’ailleur :confused:

Bon je suis retourner dans le chateau, y’a juste un type, mais aucune trace de Martin… :frowning:

Quelqu’un saurait où trouver un marchant qui vend des sorts de vulnérabilités au froid, à la foudre et aux armes normales ?

J’ai fait toutes les guildes des mages et j’ai rien trouver