Je voulais dire que j’aimais beaucoup l’équipe de marseille et en particulier son entraineur Anigo qui a vraiment toujours le mot juste avant une recontre et des analyses très pertinentes du jeu.
quoi c’est un nigaud qui entraine l’équipe de Marseille?
c’est pour qu’il soit au même niveau que les supporters sinon ca les vexes
De toute façon, les matchs de foot, c’est truqué. Les résultats sont connus 1 an à l’avance et les présidents des clubs achètent leur place au championat. Et les clubs qui n’ont pas beaucoup de sous qui ont quand même un bon classement c’est parce qu’ils embauchent des prostituées pour coucher avec les dirigeants des autres clubs.
de toute façon le foot n’est pas un sport…
Mange ta soupe, sinon tu grandiras pas ^^
Sur jeux vidéos.com leurs tests de jeux sont bien supérieurs à ceux de clubic je trouve !
et on ne reviendra pas sur les forums où clubic est définitivement largué [:kramoc]
Sur les forums de ce site, les modérateurs font très bien leur travail, il n’y a jamais de dérapage, ni de posts qui partent en cahuètes ! ![]()
Sur les forums de clubic les modos sont meilleurs car on peut faire TT les mecs qu’on aime pas en leur filant des images [:macfly]
Charles Pasqua est probablement le seul homme politique totalement honnête et innocent !
Merci LaPieuvre :kaola:
En tout cas, lui et Marchiani savaient comment défendre les intérêts des français http://lemajorfatal.free.fr/images/notag/smiley/lol/zetroll.gif
J’hésite…Pour les fichiers musicaux numériques…le format Apple ou Sony ? :??:
![]()
MSWMA sans hésiter [:matleflou]
Je suis toujours de bonne foi.[:-]
Tiens, 9 jours sans trolls !!!
Je viens d’envoyer un mail à mon bureau pour montrer que je bosse le week end à 1:54 du matin !!!
Farcry tourne très bien sur mon Celeron, pourquoi acheté ces athlon machin chose. ![]()
Oui, avec ma GeForce 2 MX aussi, pourquoi se ruiner? :o
Et puis windows xp demande 128 Mo de ram pour fonctionner, pourquoi en mettre plus, je joue au démineur avec et pas de problème.
y’a pas que l’argent dans la vie