Pour donner un coup de pouce à l'ambiance; Lancez donc un troll

bah si c’etait pour rigoler tu devrais en etre fier il est tres bo :wink:

plouky> Ca fait quelques temps que je m entraine maintenant. Un entrainement à hauts risques!

mais toujours avec humour, sinon je me serais fais guillotiné en place publique je crois.

De toute façon l’informatique ça sert à rien… la natation c’est bien mieux !

J’ai rien à me reprocher, j’achete péniblement tous mes CDs avant de les telecharger :smiley:

la gauche c’est le contraire de l’opposé de la droite [:–]

tout le monde sait que j’ai un cerveau d’exception dans la tête :sol: :wink:

[:siffle]

:smiley:

La droite? laquelle? [:yeoh]

Les topics sur les émissions de TF1 sont très intéressants :wink:

“La Xbox, c’est un dinosaure, et puis un disque dur ça sert à rien (:ane:) il vaut mieux acheter un pc…”

“La Gamecube c’est pour les bébés, et puis nintendo c’est les mêmes jeux depuis des dizaines d’années…”

“La PS2 c’est moche, et pis il n’y a pas un seul jeu bien, les GTA ça pue…”

Ils ont sûrement été déjà postés, mais j’ai pas envie de relire les 70 et quelques pages…[:matleflou]

le cerveau de croucrou est comme son proprio! une éponge! [:squalie]

non…non…c’est du bon ! :yep: :smiley:

encore que tu ratisses large dans la prise de position :smiley:

Pour ne pas mettre ça sur le topic EDF:

“Ceux qui font grêvent chez EDF, qui coupent le courant, bloquent les gares, ce sont juste des gens qui pensent au bonheur de l’usager: ils ne veulent pas que leur courant soit privatisé et perdent la garantie de qualité du service public. Aucun d’entre eux n’utilisent se prétextent pour défendre leur beefteak”.

Mauresmo s’est fait breakée d’entrée

c’est faux ! :non:

je suis zallergique à l’alcool :frowning:

[:nexath]

je le lance ou mon troll?

je pensais à coetium, alcoolique nevrosé à la mousline…

Coet, esprit es tu là?

Lorsqu’il est “à chaud” il vomi la purée par les narines, à voir une fois dans la vie lol

ce topic va passer les 2k dans le vomi !? http://lemajorfatal.free.fr/images/notag/smiley/nolol/beurk.gif

Les pigeons ça chie jamais sur les voitures, c’est super beau, ça roucoule ça fait un super bruit, j’adore les pigeons :love:

Un troll que l’on retrouve trés souvent dans le CDL : Pourquoi j’ai été banni, j’ai rien fait ?

ou encore :

Les modos sont des cons

:smiley: