Pour donner un coup de pouce à l'ambiance; Lancez donc un troll

C’est quoi un APN ?

il n’y a pas de fumée sans feu

[:hfr] tu plaisantes là :smiley: ?

j’arrive pas a copier le dernier CD de chantal Goya

Moi ? :oui: :stuck_out_tongue:

C’est rassurant [:telamon_boulet] :smiley:

J’ai acheté mon pc chez carrefour et je n’ai que 584 points sur 3Dmark , pourtant j’ai pris le meilleur :confused:

Les SSII sont des entreprises humaines, proches de ses collaborateurs et honnêtes envers leurs clients :slight_smile:

:lol::lol:

eh ! :ouch:

Là, on glisse dans le http://lemajorfatal.free.fr/images/notag/forum/blaireau.jpg

c’est de la triche :non: [:batmat]

Je n’arrive pas à configurer correctement l’antialising sur Half Life 2

Au secours

:lol: :lol: :lol:

Ca y est je suis trop content, mon pere m’a offert une audi a3 TDi 130chevaux ce matin.

Ca c’est de la voiture pour les vrais mecs pas les jackys !

Mon voisin a osé garer sa Twingo a côté de la mienne. Il a l’air d’un vrai looser avec sa petite voiture de m…

Il y en a qui ont pas honte, quand même…

Canon vient d’annoncer ce matin le développement d’une gamme de chips graphiques. Cette annonce suit la mise en route d’un plan d’expansion de la part de Canon, qui vise a conquérir de plus en plus de marchés graphiques.

La famille de chips Ixus Graphix, dont on connaît encore peu de choses, démarrera la production massive en Juin a Taiwan. TSMC aurait accepté cet accord, suite a la perte d’une partie de la production pour Nvidia.

On peut imaginer que ce contrat est un vrai sauveur pour TSMC, qui prevoyait d’enormes pertes apres cette demi-rupture.

I. Faykingston explique le but de Canon:

“We have always created cutting edge technology in the visual market, whether in photography, image acquisition, or image creation. You name it, we’ve always delivered high quality visual and graphic technology to a broad market. Our next step is obvious: the home computer market and more precisely the graphics market for gamers and professional developpers. The Ixus Graphix family and technology aims to seduce a large part of the growing pc trend which lies essentially in the development of graphic cards.”

Nous avons toujours crée le nec-plus-ultra de la technologie visuelle sur le marché, que ce soit en photographie, en acquisition d’images, ou en création d’images. Nommez ce que vous voulez dans ce domaine, nous avons toujours développé une technologie de qualité visuelle et graphique excellente pour un grand marché. Notre prochaine étape est on ne peut plus evidente: le marché des PC et plus précisément le marché des joueurs et des developpeurs proffessionnels. La famille et la technologie du Ixus Graphixa pour but de séduire une grande partie de ce marché croissant du PC qui repose maintenant essentiellement sur le développement des Cartes Graphiques.

D’apres Canon, les premiers chips de la famille Ixus Graphix (dont on ne connait pas le nombre de modèles ni leur nom) pourraient débarquer en fin 2003, et seraient de sérieux concurrents sur ce marché dominé par ATI et Nvidia.

“Bonjour je cherche un crack No-Cd pour America’s Army”

la RIAA a raison de proteger la quintescence meme de l’art et de la communication artistique de nos jour. STARAC VAINCRA. LINKUP AU GOUVERNEMENT, qu’ils mettent des radars automatique capable de verifier si c’est bien leurs tubes qu’on ecoute dans la voiture

Norton antivirus est le meilleur car tout le monde l’utilise :slight_smile:

“Promis, demain j’arrête de fumer”

ptdr

Les modos etaient mieux avant