Pour donner un coup de pouce à l'ambiance; Lancez donc un troll

Personne sur ce topoc n’a jamais fait de jeux de mots foireux et autres calembours au ras des paquerettes à la Jean Roucas ! :jap:

Oaaaaaa ! L’aut ici. Comment il insulte jean roucas ! C’est un bon lui au moins :smiley: (gros troll inside)

attention !

Comme chaque printemps, les modo sont sur les dents (j’ai lu quelque part que c’était à cause du 2eme trimestre scolaire complètement foiré à cause d’internet) [:zetroll]

allors pas de dérapage…on reste bien droit dans ses trolls si on veut que ce topic ne fasse pas les frais d’un mauvais carnet de note :smiley:

Olalalalalalalala (cf Tocata dans 1 rue sésame).

Y parait que les admins/modo de EPAC vont nous refaire le coup du jrad en 2003. Ca va banir sec et le forum sera fermé pendant 3 mois.

edit:je précise juste ‘troll inside’. Enfin, p’têt pas. J’en sais rien en fait.

lemajor-> :jap: no problem

non, cette année, ils vont passer leurs serveurs en 64bit [:matleflou]

EAPC [:sabathan666]

Au cas où vous ne l’aurait pas remarqué, je n’ai encore jamais écrit EACP correctement (volontaire ???). C’est par nostalgie dur JRAD (troll ou pas trol ?)

EÂPÇ [:sabathan666]

Hmmm c’est vrai que l’odeur du cadavre qui ressuscite, ce ne doit pas être très frais…

:stuck_out_tongue:

D’ailleurs, son prénom était “Kay”
Ne dit-on pas le fameux Kay d’orsay…?

:slight_smile:

Batmat, quand il crie métamorphose, il se transforme en fbzn

Les pitchs avec pépites, c’est bon. Les autres avec une barre en choco, c’est dégueu. et ça c’est pas un toll

Il parait que Clubic et M6 vont s’associer pour lancer une nouvelle émission:

“A la recherche du nouveau modo”

Au programme, de nombreuses épreuves, basées sur la capacité à taper très vite, épreuve de clique de souris (une série de 500 à chaque réveil), endurance à l’insulte (“j’nique ton PC, achète toi un Mac…”), épreuve dite du “lapin albinos” (10 heures sur l’écran sans battre les paupières).

Le gagnant se verra attribué un périphérique USB disposant d’un bouton rouge pour l’automatisation du bannissement d’un clubicien (testé pour 50 000 heures MTBF).

Je pense que tu as oublié de préciser que le gagnant se verrait attribuer le titre de super-méga-modo-de-la-mort-qui-daychire-des-loutres et qu’il aura droit de ban discriminatoire sur les autres modos.

C’est où les inscriptions ? (APDMC) [:dunk]

ils auront aussi la possibilité de sd gravier tous les trolleurs des forums [:kend]

source : reuters.

Les bons modos de Clubic, c’est comme dan Highlander. Il ne peut en rester qu’un.

Qui est ce ?

AMD ca chauffe pas

Il parait que Courbet va appeler Free pour la prochaine émission des pêchés capitaux sur tf1

saviez vous que Microsoft a décidé de developper des softs pour linux ?