facile ![]()
En Irak, tous les gens sont très gentils et bien élevés. D’ailleurs, c’est uniquement pour ça que Bush est allé les sauver. Ca n’a absolument rien avoir avec le pétrole.
Le pétroll c’est une race de troll très vicieuse… ![]()
Le « pet-troll » est le nouveau parfum de Channel, plus exactement de sa division luxe « Ch’anus »…
![]()
ils n’y à plus de modos sur clubic et en plus ont ecrits ce que l’on veut sans etre tt ou bannis ![]()
N’importe quoi ça !!! Maintenant c’est pire: Le dernier qui a osé faire ce que tu dis s’est retrouvé pendu par les pieds sur la place publique. Les enfants lui jetaient des pierre et on avait mis des rats enfermés dans son caleçon. Toutes les heures un modo venait lui arracher un poil de c… et on lui avait mis un walkaman sur les oreilles avec Frédéric François en boucle.
Faut pas dire n’importe quoi ici, c’est tabou.
Le troll c’est tabou on en viendra tous a bout ![]()
La plupart des films qui proviennent d’un livre ou d’une pièce de théatre sont meilleurs que les oeuvres d’origine ! ![]()
Troller permet indéniablement d’élever le niveau des discussions sur un forum! ![]()
Troller ne degage pas de rivalités entre les forumeurs.
Non, troller leur permet de discuter sereinement autour d’un sujet d’actualité. La provocation n’est là que pour enrichir le débat :jap:
TRoll iz good for you, gives you strenght! :kimouss:
vous etes bien bon ,docteur haggarth pour les pauvres trolleurs
que nous sommes :jap:
longue vie à haggarth et à sa legendaire cruauté …
ps: j’en fais un peu trop la …!..non…?
regle n° 1 : Un modo a toujour raison
regle n° 2 : Se rapporter a la regle n°1
[:kamaga]
Règle n°1: le trolleur doit se mettre le modo in ze pocket.
Règle n°2: le trolleur ne trolle pas les propos d’un modo
(tiré de « comment troller longtemps sans se faire sodogravier ») ![]()
Sont cons ces trolls! ![]()
on peut mettre l’avatar que l’on veut et surtout de sesque :lol:
L’abus de fée verte :love: ne peut effectivement pas nuire à la santé et c’est par accointances politico-capitalo-démago-cacato-stupidophiles qu’on l’a interdite dans nos contrés!
C’est moi qui ai la plus grosse…
on me donne soif! ![]()
(pour info, meme si j’adore l’absinthe, c’est plus le cérémonial et l’imaginaire qui tourne autour que l’alcool proprement dit qui m’attirent, d’ou ma citation d’ailleurs ;))
Le colorant E-122 c’est bon pour la santé
spice de troll des balkans [:toxicavenger]