Pour donner un coup de pouce à l'ambiance; Lancez donc un troll

Mon pc n’a jamais planté :stuck_out_tongue:

s’il a jamais planté ça doit être certainement grâce à la stabilité reconnue de window$ :super: :smiley:

si ton pc n’a jamais planté alors sort le du carton d’emballage mais attend un peu avant de le brancher :smiley: :stuck_out_tongue:

Un PC c’est mieux qu’un Mac !
(ben où il est le troll ?.. :stuck_out_tongue: )

AOL est le meilleur FAI pour les mordus d’informatique, c’est pas du tout un fournisseur de Noobs :smiley:

Ben c’est pas très trollesque :smiley: Ca me tenterait bien :smiley: (tout dépend avec qui [:whistle]

M’enfin, moi c’que j’en dis, c’est que le mac do, c’est de la m*rde, et qu’il faut être le dernier de pingouins hermpahrodites pour y manger !

Le macdo c’est plein de bonnes choses bonnes pour la santé :slight_smile: , et les serveurs y sont très compétents et y travaille dans la bonne humeur :smiley:

qu’est ce que t’as contre le pingouins ? :frowning:

en plus les serveurs font toujours leur boulot correctement ce qui fait qu’ils oublient jamais rien quand on passe au McDrive :super:

:smiley:

Moi j’aime les pingouins, beaucoup, mais c’est connu que les pingouins hermaphrodites sont pas super intelligents [:______]

:stuck_out_tongue:

Le MAc Drive, c’est l’occasion de manger deux fois plus que ce qu’on a commandé, surtout vers 5h du mat’!

je suis jamais arrivé chez moi en m’appercevant qu’il manquait 2 trucs de frites et un bigmac :super:

cher mc do les haut parleurs du mc drive marchent trés bien :smiley:

donc MacDO, c’est bien alors ?! :pt1cable: :smiley:

C’est ma drogue [:george_alain]

EDIT : Ceci n’a rien à faire ici

doc tu m’expliques ce que fait ce post ici ?

Les souris à boule sont bien plus précises et pratiques que les souris optiques, surtout pour les jeux !
D’ailleurs, les souris optiques ne sont utilisées que des certains frimeurs qui aiment avoir une petite lumière la nuit !

Mon troll du jour :

A quand un forum phpBB sur Clubic ? Le forum MD.net, il assure pas un cachou. :smiley:

de toutes facons toutes les souris à boule utilisent des capteur optiques donc c’est la même chose, et ils ont juste retiré la boule pour une question de marketting!

[ironie] Le RAP c’est bien ! [/ironie]