Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
un jour l’un le lendemain l’autre ![]()
si mes calculs sont bons, le FoRum devrait etre sur pied dans 15 minutes
![]()
lemajor
edit : ah bah non ça marche maintenant [:madolamotte]
[i]
La NV40 seras comme les NV30. Pourquoi? Tout simplement parce que NVidia sort de la norme avec ces 16 Pipleines. Elle sera plus lentes à cause de cela car DirectX ne gére que 8 Pipelines. Suffit de regarder l’exemple du dernier P4 qui a la moitier en plus de pipelines que la generation en dessous et qui est moin rapide que cette derniere pour les même fréquences…De plus, elle chaufferas plus si ils ne change pas leurs façon de graver leurs puces.
Tant qu’ils sortiront des normes ils ne feront que de mauvais produits.
Elea[/i]
un troll magnifique ![]()
nVidia ils vont toujours se planter maintenant, depuis le NV30 c’est leur chute libre [:-] Alors qu’ATi va dominer le marché et que Matrox et Videologic vont fusionner pour fabriquer le Power VR 6 qui supportera le super Environmental Embossed Enhanced Ultra Combo MipMap Bump & Bebop Mapping, qui représente l’avenir des tecnhologies d’affichages des textures de jeux [:xavinnou]
Exact :oui:
Le de-hentrelacassing Buffer Lightmap -Z Antianisotropique est un minimum pour les prochaines cartes
:fou:
j’ai compris que je devrais vite changer ma TNT2 si je veux être à la page…mais qu’il faut que j’attende quelques mois encore. c’est ça ?
C’est exactement ca :oui:
Mais si tu attends quelques mois encore tu pourras changer pour quelque chose d’encore mieux.
Quoique non attend 1ans de plus , y aura vraiment le must du must…
Comment ca ta config suis plus apres [:yeoh]
c’est décidé, je me lance : au printemps, je passe à XP64 ! [:sbeau1]
moi j’ai le 128 premium! ![]()
:oui: ![]()
magnifique celui là
[:matleflou]
pffff ! :sarcastic: vous me faites bien pitié, l’avenir c’est les voodoo !
[:madolamotte] :kimouss:
![]()
j’ai toujours ma 3dfx voodoo 2 banshee en pci… je l’ai eue avec half life 1, oui oui, c’est ma tatne qui habite aux usa qui me l’avait envoyé
genre peu de temps après sa sortie… ![]()
mon sondage d’un autre monde avait raison :sol:
alors prout a tous ceux qu’ont dit que les propositions de mon sondage étaient po complètes [:-]
/hors sujet OFF
![]()
sur emule y’a des gens qui téléchargent l’album des resto du coeur,
qui à dis que les emuliens étaient pas solidaire ![]()
il faut vraiment être américain pour croire que mc do c’est équlibré !
le soft c’est nul mais le hardware c’est bien
(spéciale dédicace au précédent posteur
)
euh… le JRAD c’est nul (dédicace identique :D)
C’est un troll ca ? :heink: ![]()