mr_costo est un bon roi :oui:
Tout le monde l’aime…
olivier vend des meubles à monter soi-même encore plus costaud qu’un mur en béton :oui:
Et en plus on peut les démonter-remonter sans que ça ne pose quelque problème que ce soit ![]()
Merci mais ici c’est le topic à troll, pour me flatter il y a le topic du roi !!!
ya un topic à faux roi? :o
olivier357:
mr_costo est un bon roi :oui:
Tout le monde l’aime…Merci mais ici c’est le topic à troll, pour me flatter il y a le topic du roi !!!
non non, je ne me suis pas trompé du tout, c’était un troll :oui:
Les modérateurs sont des gens très compétents
[:skyos]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
On a assez de membres non constructifs pour 10 ans au moins :oui:
On a assez de membres non constructifs pour 10 ans au moins :oui:
Ben c’est Penou qui doit être contente ![]()
Vengeance basse et mesquine :ane:
rajoute 2 ans à cause de ta seule présence :nexath
Ah bah jsuis tout tému :oui:
[quote="apap"] [quote="angmar67"] On a assez de[b] membres non constructifs[/b] pour 10 ans au moins :oui: [/quote]
Ben c’est Penou qui doit être contente ![]()
Vengeance basse et mesquine :ane:
[/quote]
:lol:
Compte supprimé:En même temps ca n’est pas comme si on etait dans le topic à troll, Madame le vache à moto mal comprenante
Mademoiselle :o
fallait t’appeler Génissefole alors :o
:mdr et vengeance par rapport à quoi?
Les TTC :jap:
(ouais cross-topic mal toussa etc etc :o )
Les Suisses sont pire que les belges !!
Avoir dix fenêtres statiques ouvertes dans firefox bouffe du débit ascendant!
by my syster end my mother qui m’ont grave fait chier juste à l’indtant avec ça tout en ne connaissant rien au hardware! :grrr:
fucking family
Edité le 22/07/2009 à 21:53
"":Avoir dix fenêtres statiques ouvertes dans firefox bouffe du débit ascendant!
by my syster end my mother qui m’ont grave fait chier juste à l’indtant avec ça tout en ne connaissant rien au hardware! :grrr:
fucking family
ca se voit, ya vashement plus de fautes de frappes ![]()
Troll velu garanti sur facture mais pas de moi
tout le monde peut partir en vacances, et grâce a la gauche on peut même rester en vacance a vie aux frais de l’état … merci aides en bois, assistanat abusé et dépenses inexplicables en frais sociaux … moi ça me fait sincèrement chier d’aller bosser tous les matins, me faire chier a 1/2 heure de route (j’imagine pas la région parisienne …) bosser 8h par jour alors que d’autres vivent d’allocations, mieux que moi, sans a se soucier des impots, du loyer, des autres responsabilités (lesquelles ? enfants élevés tout seuls dans la rue, Assedics qui tombent tous les mois tout seul, vacances payées par l’état, aides au logement pour trouver plus grand …).
Edité le 22/07/2009 à 23:35
"":tout le monde peut partir en vacances, et grâce a la gauche on peut même rester en vacance a vie aux frais de l’état … merci aides en bois, assistanat abusé et dépenses inexplicables en frais sociaux … moi ça me fait sincèrement chier d’aller bosser tous les matins, me faire chier a 1/2 heure de route (j’imagine pas la région parisienne …) bosser 8h par jour alors que d’autres vivent d’allocations, mieux que moi, sans a se soucier des impots, du loyer, des autres responsabilités (lesquelles ? enfants élevés tout seuls dans la rue, Assedics qui tombent tous les mois tout seul, vacances payées par l’état, aides au logement pour trouver plus grand …).
Hum… Hum…
Un classique quoi!
JohnnyG:
"":tout le monde peut partir en vacances, et grâce a la gauche on peut même rester en vacance a vie aux frais de l’état … merci aides en bois, assistanat abusé et dépenses inexplicables en frais sociaux … moi ça me fait sincèrement chier d’aller bosser tous les matins, me faire chier a 1/2 heure de route (j’imagine pas la région parisienne …) bosser 8h par jour alors que d’autres vivent d’allocations, mieux que moi, sans a se soucier des impots, du loyer, des autres responsabilités (lesquelles ? enfants élevés tout seuls dans la rue, Assedics qui tombent tous les mois tout seul, vacances payées par l’état, aides au logement pour trouver plus grand …).
Hum… Hum…
Un classique quoi!
Du bon gros con bien lourd !