97m30 !!!
Record battu au lancé de troll
Merci a ma famille toussa, mes amis, mon chieng, et a serge Karamazov sans qui tout cela n’aurai été possible !!!
97m30 !!!
Record battu au lancé de troll
Merci a ma famille toussa, mes amis, mon chieng, et a serge Karamazov sans qui tout cela n’aurai été possible !!!
Kapri a trouvé un copain :icon_biggrin:
S’pas un troll ça…:heink:
Si c’est le copain à KaPri :o
Xorry78:
skynet_fx:
Mmmm…Il peut bien gratter le dos celui-là…:peur:
Xorry78:
skynet_fx:
:MDR
wolvy est une gonzesse !!! :o
:riva: Mince, j’suis HS là, c’est le topic à troll ici !!!
Bon ben, pour me rattraper … Schumi serait un homme. ^ ^)
non :ouch:
non :ouch:
Donc tu es bien une fille ? … :ane:
Sinon les Porsches ça tient pas la route ! :na:
(dédicace à Nazbot)
Moi je post où il faut, pas au milieu de l’arène …:paf:
[:scanjet33]
Le troll tout en finesse ![]()
Ils ont tout à gagner à faire baisser le prix de leur portables (et uniquement de leur portable, pour continuer à se faire de grosses marges sur leurs autres produits) :
S’ils continuent dans l’excellence de leur portable, de plus en plus de personnes, à la recherche d’une bonne autonomie, d’une finition impec, et d’un design très sympa se tourneront vers eux.
Beaucoup ont déjà un Ipod… Du coup on met de plus en plus le pied dans le cercle fermé d’Apple, et au bout d’un moment, on fini par avoir plus de chance de s’équiper d’un fixe Mac pour la maison.
C’est comme les politiques un peu laxistes de piratage… on laisse les gens s’équiper… et le jours où ils bossent en entreprise, ils demandent le produit et la licence.C’est plus « pratique » quand on prend des notes sur mac, de retravailler ça sur le gros PC (un mac du coup) de la maison…
De fil en aiguille, avec une stratégie agressive, intelligente, et des produits satisfaisants, Apple grignotte petit à petit du terrain sur Microsoft.
Baisser le prix… mettre une vraie carte graphique (ok, un peu incompatible avec l’autonomie… il faut rester cohérent après…) c’est en gros ce qu’on reproche à Apple qui est en train de changer.
Le mac book est une machine d’étudiant… C’est à dire qu’on recherche avant tout l’autonomie et le côté pratique… on ne peut finalement pas tout avoir sur la même machine (un laptop harcore gamer de la taille d’un Mac Air, avec 5 heures d’autonomie… C’est pas près d’arriver ça).[b]Il ne reste plus qu’une chose à faire… ce qu’ils auraient du faire depuis longtemps : peser de tout leur poids, pour inciter les dev à développer des JEUX pour mac, et surtout produire des machines de salon qui supporte sans peine les derniers jeux…
Avec ça, dans 6 ans Microsoft est mort
(vista ayant bien aidé, surtout à faire prendre conscience au grand publique qu’il existe plus d’un système d’exploitation).[/b]
Maintenant… personnellement, je trouve qu’Apple est d’une manière générale trop fermée (ce qui en un sens assure le bon fonctionnement de leurs machines…), et j’espère qu’ils feront en sorte que leur machine soit « presque » une distribution linux / unix comme une autre pour que les jeux sortent nativement sur linux, à l’avenir.
J’adore [:lowe]
Edit : @#/*#, ils ont toujours pas réparé la balise code :grrr:
Edité le 10/10/2008 à 09:22
Regardez les commentaires, ça troll pas mal je trouve ![]()
l’ipod c’est la rolls des baladeurs :o
La France à une équipe de foot :o
La France à une équipe de foot :o
comme Marseille :o
La France à la meilleure défense du monde :o
La France à la meilleure défense du monde :o
comme Marseille :o
Lyon n’a jamais gagner la Ligue des Champions :o
je l’attend votre comme Marseille là :o :o :o
Lyon n’a jamais gagner la Ligue des Champions :o
je l’attend votre comme Marseille là :o :o :o
Comme Schumi! :neutre: