You’re welcome ![]()
La première fois que je vais sur ce topic et qu’est ce que je retrouve :paf: Certainement pas moi monsieur [:eveden]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
La liste des membres appréciés est truquée :oui:
Vous pensez bien que sinon, toutes les clubiciennes voteraient pour le mien :o
Edité le 17/07/2008 à 16:16
Desrage [:woohoo] * Desrage [:woohoo] Desrage [:woohoo] * Desrage [:woohoo] Desrage [:woohoo]
[spoiler]
non mais tu rêves les yeux ouverts toi :sommeil2:
:ane:[/spoiler]
Edité le 17/07/2008 à 16:21
TTC : HOJ qui est toujours en train de me faire des bisous, à tel point que j’ai la joue trouée et puis il me dérange quand je joue à GRID [:eveden]
j’suis une geekette moi :o
on est dans le topic à troll, donc en disant que tu n’as rien fait, tu avoues en fait ton crime :icon_biggrin:
excellent ce topic !! :nexath
ca compte le troll qui n'a rien a voir avec l'info ? ; on m'a sortie " une Golf TDI , ca defonce une porshe ou une moto R1 " :p Edité le 20/07/2008 à 15:49
ça compte au même titre que de dire que le PSG et l’OM sont les deux meilleures équipes du 21 ème siècle :o
Hammer of justice adore le reggae ![]()
:whistle:
l’overcloocking , ca sert a rien :o
GOA ça pue ! :o
GOA ? s’quoi ca ? :ane:
Bill Gates aurait trouvé Windows Vista dans une boîte à chaussures de Jerry Seinfeld… :o
… Ce qui expliquerait celon lui, pourquoi au début, l’OS fonctionnait comme un pied.
… enfin c’est ce que j’ai compris à leur pub… :whistle: :paf:
:ane:
Linux, c’est facile. La preuve, pour changer l’heure, je n’ai tapé qu’une seule ligne de commandes. :o et en plus, c’est logique.
Mois/jour/heure/minute/année. [:shy]
Les incompétant que Mythic a choisit pour distribuer Warhammer online. D’ailleurs ils sont pas content là Mythic !
Edité le 08/09/2008 à 11:07
Donnez une chance aux requins : sautez dans l’eau pour les nourrir !! :paf:
Vas-y commence, on arrive! :MDR