Pour donner un coup de pouce à l'ambiance; Lancez donc un troll

You’re welcome :wink:

La première fois que je vais sur ce topic et qu’est ce que je retrouve :paf: Certainement pas moi monsieur [:eveden]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

La liste des membres appréciés est truquée :oui:

Vous pensez bien que sinon, toutes les clubiciennes voteraient pour le mien :o

Edité le 17/07/2008 à 16:16

Desrage [:woohoo] * Desrage [:woohoo] Desrage [:woohoo] * Desrage [:woohoo] Desrage [:woohoo]

[spoiler]
non mais tu rêves les yeux ouverts toi :sommeil2:

:ane:[/spoiler]
Edité le 17/07/2008 à 16:21

TTC : HOJ qui est toujours en train de me faire des bisous, à tel point que j’ai la joue trouée et puis il me dérange quand je joue à GRID [:eveden]

j’suis une geekette moi :o

on est dans le topic à troll, donc en disant que tu n’as rien fait, tu avoues en fait ton crime :icon_biggrin:

excellent ce topic !! :nexath

ca compte le troll qui n'a rien a voir avec l'info ? ; on m'a sortie " une Golf TDI , ca defonce une porshe ou une moto R1 " :p Edité le 20/07/2008 à 15:49

ça compte au même titre que de dire que le PSG et l’OM sont les deux meilleures équipes du 21 ème siècle :o

Hammer of justice adore le reggae :smiley:

:whistle:

l’overcloocking , ca sert a rien :o

GOA ça pue ! :o

GOA ? s’quoi ca ? :ane:

Bill Gates aurait trouvé Windows Vista dans une boîte à chaussures de Jerry Seinfeld… :o

… Ce qui expliquerait celon lui, pourquoi au début, l’OS fonctionnait comme un pied.

… enfin c’est ce que j’ai compris à leur pub… :whistle: :paf:

:ane:

Linux, c’est facile. La preuve, pour changer l’heure, je n’ai tapé qu’une seule ligne de commandes. :o et en plus, c’est logique.
Mois/jour/heure/minute/année. [:shy]

Les incompétant que Mythic a choisit pour distribuer Warhammer online. D’ailleurs ils sont pas content là Mythic !
Edité le 08/09/2008 à 11:07

Donnez une chance aux requins : sautez dans l’eau pour les nourrir !! :paf:

Vas-y commence, on arrive! :MDR