Pour donner un coup de pouce à l'ambiance; Lancez donc un troll

TBird qui dit ca :

:paf: :MDR

Je n’ai jamais vu un PC avec windows planter!

Dans l’ensemble, je crois que nous avons eu une campagne électorale de haute qualité de la part de tous les candidats.
Je reste très optimiste dans l’avenir de la France. :oui:

+1
J’ajouterai que j’ai toujours pensé que les agents de l’antiFrance empechaient M Le Pen d’avoir ses 500 signatures alors que J bové les a obtenu en environ 5 jours (ce qui montre bien que tout ca c’est truqué)

Windows Vista c’est le meilleur OS jamais conçu :super:

Les bootlegs* c’est une invention géniale grace à laquelle des braves garçons bourrés de talent nous permettent de redécouvrir nos morceaux préférés.

Surtout celui sur lequel je susi tombé par surprise ce matin sur OuiMF : Un bootleg de légende entre radiohead et Diam’s :miam:

Malheureusement pour une raison quelconque mes enceintes étaient au niveau mini à ce moment-là ce qui m’a empêché de jouir de cette oeuvre d’exception :confused:

  • bootleg : mélange de deux morceaux. Il n’y a pas nécéssairement de rapport entre les deux.

Ah tiens, je viens d’apprendre un sens. :slight_smile:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bootleg
Pour moi bootleg, c’est des enregistrements pirate audio ou vidéo des concerts d’un artiste.
Ce que tu décris, j’appelais ça des versions “versus” entre 2 chanteurs. :slight_smile:

Pour recoller au topic : il fait encore trop froid pour le moment, j’attends l’été et la canicule avec impatience. :smiley:

Ah ben moi aussi alors, je ne connaissais pas l’autre :jap:

Idem :smiley:

Et voilà … pfiou 112 mètres ça vole bien un troll … surtout sans la tête

Linux c’est trop has-been; y’a qu’à voir combien windows est plus répandu, c’est bien une preuve de qualité.
En plus Windows est mis à jour régulièrement (au moins toutes les semaines!).
Moi je suis passé de Linux à Vista et depuis aucun bug sur WoW :na:

Et aussi: Oblivion c’est le meilleur RPG de tous les temps! :miam:

Et enfin: "félicitations à la france qui travaille, particulièrement le jour du 1er mai" Nicolas S. :paf:

dans le droit, il n’y a pas que des vieux poussiéreux qui ne changent jamais d’avis sur leurs positions.
(bah quoi? un troll ça peut être sur tout nan? ^^)

ça fait chier de trouver un topic où on veut répondre mais paf c’est locké avant qu’on ait eu le temps d’y poster une réponse constructive :grrr:

D’un autre côté je ne saisi pas toujours la subtilité des locks? Certains topocs sont peut-être moins marrants mais pas moins intéressants pour ceux que ça peut intéresser :ane: alors qu’à côté d’autres topocs farfelus tournent à plein régime

Bon c’est mon troll du jour :paf:

au fait ça ne me fait pas du tout rire :confused:

J’vois pas le troll… C’est plutôt une constation objective… :neutre:

Vécu: (entendu dans le RER ce matin)

L’I pod est le meilleur baladeur qui est été créé.

AARRFF j’en ris encore :MDR

Les parigos sont les rois de la conduite :o

:smiley:

Les femmes conduisent mieux que les hommes :o

:paf:

Toi… :o

http://www.youtube.com/watch?v=67fFDiPRsrk