Pour donner un coup de pouce à l'ambiance; Lancez donc un troll

Si Microsoft détient plus de 90% des parts de marché des OS pour PC c’est simplement que personne n’a réussi a crée d’aussi bons OS.

je pense qu’aprèce ce troll on peut Locker le Topic, je vois pas comment faire pire :slight_smile:

Moins tu attends l’amour, plus tu as de chances de le rencontrer. :slight_smile:

(méga troll qui tue, souvent sorti par les filles…)

La version Bigard est plus réaliste : "une de perdue… une de perdue !" :ane:

De toute façon je vois pas pourquoi intel sort les C2D puisqu’un p4 atomisait déjà un Fx-62 :o

Le pire c’est que je l’ai pas inventé :MDR :MDR
Faudrait que je retrouve le lien :MDR

Ouais, des jeux genre PACMAN ^^

oui, mais cay limite que pour que ça rame un peu :ane:

Démineur en HD :love:

Les américains gagnent un certain nombre de compétitions sportives grâce à leur entrainement et à leur esprit de winner, et n’ont surtout jamais besoin de "pillules miracles" pour y parvenir. [:siffle]

Mouarf moi j’ai eu uneGef4 MX 420 … Il y a longtemps :smiley:

C’était à l’époque où j’y connaissais rien, dans un PC de supermarché. Eh ben comment dire … argh.

FREE c’est bien, surtout la hotline, et en plus ils sont honnêtes
http://users.telenet.be/eforum/emoticons4u/mad/boese028.gif

Oui ce soir je me suis dit que cela allait être leur fête.

Si tous les jeux étaient assez optimisés et non pas programmé comme des porcs, TOUT les jeux y compris Prey ou Crysis passeraient en 1280*1024 haute qualité avec une superbe Geforce 4 ( n’importe laquelle :o ) :o

:nexath

le gestionnaire de téléchargement de firefox est super

On ne rencontre dans le TGV que des gens intelligents, qui savent respecter la vie des autres en ne leur parlant pas de leur petite nièce au bras cassé et en ne dégageant pas une odeur corporelle insupportable… [:kramoc]
De même, tous les WC sont toujours libres et en service sur les TGV SNCF, et personne ne pisse à côté. [:kramoc]
Les places sont optimisées pour que mon mètre 85 s’y sente à l’aise et que j’arrive les jambes légères, frais et dispos. [:kramoc]
En définitive, le TGV est bien français, une merveille technologique que le monde nous envie parcequ’il ne la connait pas, et que nous détestons (moi du moins) parceque nous ne le connaissons que trop bien et que son utilisateur moyen est un Français moyen, à savoir un gros beauf. [:kramoc]

NdA: Je vais faire un copier coller vers les trucs turbo-chiants [:shy]

'ttention, t’as marché sur le troll :o :ane:

Firefox ça sux. Opera c’est le bien.

:stuck_out_tongue:

Opera c’est nul, ça prend 75 Mo en ram, ça se souvient pas des mots de passe, beaucoup de sites ne sont pas compatibles avec, la gestion du ftp est nulle, la gestion de l’ouverture de vidéos et du player à choisir est nulle aussi et de base les onglets sont mal gerés.
Et aussi, c’est nul.

Le HD DVD est mieu que le blu ray :paf:

over-grilled mais toujours d’actualité :lol: