Pour donner un coup de pouce à l'ambiance; Lancez donc un troll

Rome s’est construite en un jour parce qu’à l’epoque ils avaient pas de forums pour perdre leur temps :oui:

Décidemment , y a aucun jeu d’aventure correct qui est sorti depuis monkey island 2 :riva:

C’te troll :smiley:

Et longuest journey cay quoi? [:eveden]

Seul Walker Texas Ranger peut sauver le monde ! :oui:

Superman est revenu pour sauver la galaxie car Obiwan perd trop de temps dans les sondages du forum pour s’en occuper

:lol:

C’est pas faux :ane:

[:yeoh] :ane:

En France, on a jamais connu de cas d’employés payés à rien faire de la journée… :jap:

Et pourtant [:shy]

si tu prête un CD de musique à un ami tu envoye 300.000 Français au chômage (ceux qui sculptent les CD dans les blocs de plastique)

Si tu prête un DVD rempli de DivX à un ami tu provoque la 3eme guerre mondiale. (et tu assassine la culture , et Mozart aussi tiens pour faire bonne mesure.)

ben si, il y avait un forum à Rome …
http://p.vtourist.com/792576-Forum_Romanum-Rome.jpg
:neutre:
:paf:

:MDR :MDR :MDR

:paf: owned :paf:

Pascal Negre est un homme qui contribue considérablement à developper la qualité de la musique qui est diffusé à la radio. Cette homme est un saint :oui:

Counter Strike est le jeu en réseau le moins joué dans le monde et aussi le plus pourrave.

Steam ne plante jamais et utilise 100 Ko de ressource !

T’es pas payé à rien faire de la journée, puisque tu passes tes journées à modérer les joyeux trublions de l’EAPC… :ane:

Je dois être le seul membre de l’équipe modératrice qui est rémunéré ! :bounce: :sol:
Finalement on peut être payé pour être modo ici, suffit de s’arranger avec son boulot… :kaola:

Voilà… Mesure ta chance et profites-en, au lieu de te plaindre sur le topic "1000 choses à faire au boulot"… :whistle:

Il ne fait pas chaud en ce moment, le temps est très agréable pour aller prendre le métro & RER aux heures de pointe, pour travailler dans des bureaux sans clim et mal ventilés. :slight_smile:

Hier j’ai fait l’amour à Maïté sous une chaleur de 42°C dans une cabane de jardin en mangeant des harengs sur son corps huilé. :paf:

*ouais bon ça va, il est tard, je suis fatigué et je raconte n’importe quoi :paf:

les chats sont nés innocents et propres :o