Pour donner un coup de pouce à l'ambiance; Lancez donc un troll

Une spéciale pour nos amis mangeurs d’enfants :

La france est un pays archaîque où on paye trop d’impôts et les gens s’accrochent à leurs privilèges comme des moules à un rocher. Seul une refonte libérale du code du travail pourrait nous remettre dans le chemin de la compétitivité.

( 'tain j’ai mal d’avoir écrit ça :sweet: )

Ah c’est ici DSA? quoi que je ments car sur DSA les posts sont construits et les trolls sont une légende :o. Personne n’en voit sur les news microsoft.
(petite parenthèse : Faites attention aussi sur DSA car un virus atteint les usagers en effet Microsoft est remplacé par M$ et Windows par Windaube. La team Clubic n’a pas encore réussi à contrer ce virus c’est pourquoi elle s’excuse d’avance aux usagés de Clubic :jap:)

M$ cay le bien.

(merde EAPC est contaminé maintenant)

Ma soeur c’est le bien :o

:ouch:

:ouch:

En quoi c’est un troll ça? :paf:

[:peur]

:o
C’est pour ca que j’ai fait une parenthèse, comme une mégarde à ceux qui vont sur DSA :o :o :o :o :o . Par contre de dire que les chats c’est le bien c’en est un. :neutre:

Le Kévin de base ne trolle pas, il soumet ses idées révolutionnaires et fait toujours preuce d’objectivité et possède une intelligence rare.

Je n’utilise jamais le tél du boulot pour des appels perso ! :ange:

La corée du nord va engager des pour parler de paix mercredi a l’ONU :oui: et l’Iran a décider d’arreter son programme et de donner le plutonium gratis au etat occidentaux puisqu’ils n’ont plus aucunes utilité :na:

La corée du nord fait moins la maline depuis qu’elle a appris que ses essais de missiles ont provoqué UNE REUNION DE L’ONU !

j’ai domestiqué mes morpions pour qu"ils attaquent qui je veux [:devil4]

c’est un troll ça ?

C’est quoi exactement un troll pour vous ?

Pour moi un troll c’est un phrase qui va lancer un débat sans fin (et qui fini très souvent par des insultes :paf: )

alors c’est un troll le mien :o tu vas voir si tu va pas m’engueuler une fois que j’aurais dit à mes morpions de monter la tente chez toi :smiley:

Ouais pour moi aussi , donc j’ai pas bien compris le truc des morpions dressés :heink:

edit : ha c’est sûr que si on te balance les morpions en question c’est plus pareil :sweet:

on est d’accord :smiley:

Tu connais sa soeur ?

C’est clair… Trop bonne la biatch. :miam: