Perdre le chemin de la maison c’est moche
![]()
Special Troll perso : le hand ball c’est pour les nana… ![]()
Perdre le chemin de la maison c’est moche
![]()
Special Troll perso : le hand ball c’est pour les nana… ![]()
Je ne vois pas où la LEN remet en cause le caractère privé des mails
La gauche, c’est les gentils, et la droite, c’est les méchants.
Les communistes mangent des enfants.
Mandrake ne prends pas beaucoup de ressources, ce sont les soit disant « pros » qui ne savent pas la configurer
il est où le troll (bis) :lol: :lol: :lol:
Nous faisons tous partie d’un monde gouverné par une entité qui nous projette des images de réalité virtuelle. D’ailleurs, nous attendons toujours l’élu
Bah moi aussi ![]()
d’ailleurs on peut l’attendre encore longtemps l’élu, il est parti déjeuner et il a bientôt fini sa semaine :lol: :lol: :lol:
le permis de conduire, c’est facile ![]()
« Bon, ben j’vais bosser ! » ![]()
[:berk]
Maître Orfilinn notaire possède bien l’acte d’héritage visant a faire beneficier Redlord des possessions de Ctulluh, mais le dénommé Redlord n’est jamais apparu depuis sa disparition du Cercles Des modhérateurs de Kluh-Bihk".
Sub-niggurath revendique de fait l’accès a l’héritage. Un reportage est prévu aux 7 péchés capitaux de vendredi :fou:
je t’attend on verat ce que tu dit si je ne me trompe petit pongiste …
d’ailleur on dit Handballeur alors que l’on dit Pongiste tu voit bien que le Ping-Pong est bien plus feminin comme sport …
Arthur est le meilleur animateur de la télé française !
« M$ c’est de la daube il veut même pas comprendre que quand je crée une connection, je veut forcément l’ouvrir [:toxicavenger] »
Dixit Cyberjo reconvertit à l’Open source depuis ses débordes intellecto-sexuel avec .net ![]()
dès que le mot ‹ asile › est prononcé, ça déclenche des témoins d’alarme dans les guérites des modos :fou:
Pour facher personne, j’vais renommer ce topic « le sanctuaire des troll » [:zetroll]
Dieudonné est drôle.
Bien vu
:lol:
Je rajouterai: le maire de roanne est raciste!
j’ai pas osé :lol: