Pour donner un coup de pouce à l'ambiance; Lancez donc un troll

ha ouais mais à ce niveau c’est un piston parce que pour voir le métro comme il le voit … vive les ampoules

Faut prévenir avant de sortir un truc pareil ! J’ai moucheté mon écran avec mon café :MDR

Lapieuvre voit le métro comme moi… :na:

ouais tous des fous ! :pt1cable:

Je crois surtout que lui il a compris ce que c’était un vrai troll de qualitay, ce que pas mal d’intervenants dans ce topic semblent avoir du mal à comprendre :o :ane:

L’émission de Delarue, c’est vraiment de l’émission de qualitay… :super:

[/troll] Heureusement qu’ils passent pas ici, les gens de cette émission… :paf:

Les 150 députés qui ont consommé un repas entierement composé de volaille pour soutenir la filliere avicole ont tous été mis en Quarantaine .
Les magrets de canard ayant été préparé dans la plus grande tradition ( trés saignant ) n’ont pas respecté les regles de cuisson ( 5 min à 70° ) pour eviter la grippe aviaire .
Leurs jours sont compté .

de toute façon on leur vomi dessus :o

Un jeune homme de 26 ans vient d’etre retrouvé mort aprés un reglement de compte organisé par le cartel de drogue colombien .
Ce jeune homme avait pourtant tout pour reussir , jusqu’a qu’il soit arreté pour possession de MP3 illicite dans son appareil totalement interdit le IPOD .
Aprés son arrestation , et les 3 ans passés en prison a etre la pute d’un serial killer , notre jeune est ressortis sachant tout sur la vrai criminalité , celle qui paye plus que les mp3 .

Rappelons nous tous de sa premiere journée en taule …

Le gros barbus de 130 kg , 1m90 , tatoué , avec une voix bien grave demande à son nouveau camarade de cellule :
Alors t’es là pour quoi toi .?
Le petit geek boutonneux à l’extreme repondit :
J’avais des mp3 de céline dion et de aznavour . Et vous monsieur ?
Robert répondis en rigolant :
Moi j’ai tué 4 mecs a mains nue …

Ahh monde de merde …

Note :
Un peu grand mon troll mais il me fait bien pleurer .

+1 :paf:

J’ai eu le privilège d’écouter (ben oui, la télé est dos à dos avec le PayCay :ane:), c’est rare une telle qualitay à la télévision :oui:

N’empêche, j’avoue, y’a des sujets qui m’ont fait peur… Genre, au hasard, le no-life… Sûr qu’il a traumatisé tout le monde, celui-là…

C’est dommage, j’étais nase, j’ai pas regardé jusqu’au bout… Y’avait un CSeur/WoWiste, au moins? :paf:

La TV sans payer la redevance cay le mal absolue des démons démoniaques de l’enfer qui tue! :o

Je sais pas, j’ai pas tout entendu non plus, ma femme a finit par s’endormir donc j’ai éteins la télé pour couper à la torture :ane:

Meme pas ! Mais j’espere que vous avez vu le fou de MSN qui doit se déconnecter toute les nuits en dernier pour bien dormir … :MDR

:oui:

Mortel lui, il m’a fait penser à Jean-Claude Dus (avec un D comme Dus), "t’imagines, je suis pas connecté, là, si ça se trouve je suis en train de manquer une ouverture !" :lol:

Il était bien mignon en effet le p’tit angoulêmois avec son MSN bruyant :smiley:

Je n’avais encore jamais vu ça… il lui manquerai plus qu’un port USB dans la tête pour qu’il soit complètement atteint :ane:

Pareil :super:

Remarque si il fini comme dans les bronzés 3 … :ane:

Le bonheur de descendre ses poubelles et de s’apercevoir qu’il y a un trou dans le sac. :lol:

tu as oublié la dernière phrase du gros barbu au geek : "bon maintenant, tourne toi et penche toi en avant ! " :paf:

Arthur à annoncé officielement qu’il arrêterait de mettre des polos :paf: