Le snipe à la balle traçante, y’a que ça de vrai!
Et encore, j’ai découvert ça en multijoueur, dans une salle de jeux en réseau… Là, franchement, j’ai arrêté Team Fortress de suite, ça vaut rien à côté de DF2! :o
Le snipe à la balle traçante, y’a que ça de vrai!
Et encore, j’ai découvert ça en multijoueur, dans une salle de jeux en réseau… Là, franchement, j’ai arrêté Team Fortress de suite, ça vaut rien à côté de DF2! :o
C’est vrai ça en plus ! :oui:
Le poulet, cay bon, mangez-en ! :super:
Le topic sur le 11 septembre n’a pas du tout été la victime d’un pourrissage massif d’anthologie… :paf:
couak!
half life 1 c’est reçu un 19/20 !
j’en ai plein la maison!
et quand tu leur touche le nez, ça porte bonheur!
Cyberjo, sors de ce corps !
(un topic extrêmement sympathique…)
Qui a aimé la trilogie des Matrix, ici? Parce qu’il n’y a vraiment pas de quoi… Pour citer Cine-live, c’est l’exemple parfait du "kitch du troisième millénaire".
(Désolé si ce troll a déjà été fait.)
la peste aviaire c’est un complot des eleveurs de vaches et de veaux pour se venger des rires des eleveurs de poulets pendant la crise de la vache folle …
:o
Sinon, mon restaurant préféré c’est le Troll Husset, ou l’on peau manger de la viande de rene… :miam:
J’aime beaucoup leurs poissons marinés en entrée :miam:
voici mon troll de la journée :ane:
http://www.lepconnie.com/willow/archives/opmworld3.jpg
c’est vrai que monsieur valoche est du Y ![]()
On ne peut pas y manger de l’elfe farçi avec des pommes ? C’est une grave faute de goût ça :o
Willow ! :love:
ah qu’il est fort !
ah qu’il est grand !
ah qu’il est beau !
Mon ami troll du chaos !
:ane:
la grippe aviaire est un test de guerre biologique alternative des chinois, ils sont aussi nuls que ceux qui ont programmé le virus blaster :paf:
de l’autre côté, certains ont des méthodes de confinements aussi douteux que les antivirus informatiques, un filet au-dessus de leur poulailler, très efficace pour arrêter tout risques :paf:
tant qu’on y est, autant y enfermer nos ministres dedans, au moins ça servira encore à quelque chose même si ce n’est pas efficace :MDR
Vu sa tronche du l’as lancé trop fort ton troll ! :ane:
sisisi, on en mange… DTC! :ane:
Je rêve de faire l’amour à Laurence Boccolini en la tartinant de crème anglaise. ![]()