Pour donner un coup de pouce à l'ambiance; Lancez donc un troll

Je constate juste que chaque fois que je suis un 59 par ici, il se traîne sans raison, c’est totalement innocent comme remarque :whistle:

:ane:

je suis d’accord que les 92 sont à 1.5 de tension sur la route, que les 77 quand tu en vois faut lever le pied et laisser 200m de sécurité

bon étant originaire du 75, je dois avouer que la patience au volant n’est pas mon fort. pourtant à mes débuts j’étais super zen mais à force … la parisienauvolantité m’a gagné

le doute t’habite…

satan aussi :slight_smile:

ouais mais chainer a l’avant sur une BMW 330 ça sert a rien vu que c’est une propulsion :smiley:

Bon sang, mais c’est bien sur… tout le monde sais qu’un 330 c’est un propulsion :neutre:

d’ailleurs j’en ai une en fond d’écran au boulot tiens !

faut être maso pour utiliser sa voiture dans le centre de Paris :paf:

ça dépend si tu comptes les points en renversant les passants

Tout le monde sait que les BMW sont des propulsions.

Hé bien non, pas "tout le monde" :wink:

avec toi barjy

Moi je sais même pas ce que c’est une BMW 330 :nexath

[smiley_qui_senfuit_pour_ne_pas_se_faire_pourrir_la_gueule_par_une_bande_de_gros_jacky] [:cyberjo]

Tu penses bien que sinon y aurait rien de drole dans ce qu’il venait de dire …
Enfin bon nous dans le 64 on s’en fout pas besoin de chaines … on est trop fort … :o

Et puis au québec, spa parce qu’il neige qu’on vient pas en vélo … :paf: (véridique)

Je ne cherchait pas forcément quelque chose de drole dans le discours d’un mec encore plus ravagé que moi [:paysan] lol!

venez pas chez nous quand il neige alors, vous du 64… :wink:

Hey gars, c’est le topic pour lancer des trolls, t’es pas sensé tomber dedans :MDR

Bourre Mon Wouagin

:ane:

Des tracteurs, je crois, je ne sais pas trop en fait, je ne m’intéresse qu’aux voitures. :oui:

(pour une fois que je trolle dans le bon topic :paf: )

Avec frites et coca. :oui:

[:abricot]

oui :oui: