dit-il d’un air convaincu :paf:
Avec la nouvelle charte, il est maintenant possible de créer des topics nominatifs sans aucun autre intérêt que de faire rire au dépend de la personne visée (personne qui sera LSisée si elle se plaint auprès d’un modo :oui: )
:paf:
Un bon troll qui marche depuis 3 ans
"Je vais baisser la TVA des restaurateurs à 5.5%"
:lol: :ane: :lol:
Pour corriger les fautes d’orthographe dans votre navigateur, il suffit simplement de presser les touches CTRL + W pour activer un correcteur.
Sur DSA au moins les sujets sérieux sont bien traités et les participants au forum ne sont pas des grosses tanches de trolleurs de chez JV.com … :o
Cay malin :grrr:
:o
:ane:
l’entretient d’une voiture, cay pas cher :sweet:
Comme l’essence ! :oui:
Le litre de carburant va baisser de 30 % dans les prochains mois.
M’en fout, j’ai lu une étude comme quoi les nouvelles voiture diesel pourraient carburer à l’encre de poulpe
Les musulmans du Moyen Orient aiment bien rigoler avec les Européens qui font de petits dessins ![]()
Les topics à CyberJo sont de bonnes qualités & sérieux :oui:
Bernard Tapie est un pauvre mais honnète homme d’affaire/politique persécuté par des salopards qui veulent sa peau :whistle:
le prochain festival de la bd ne sera pas à angoulême mais à Bagdad
Les parisiens sur les pistes de ski sont des demis-dieux…
(:grrr:)
c’est parce qu’ils skient sur une jambe ? ![]()
:oui: bien que je l’avais pas sous entendus comme celà :lol:
Dans le meme genre, le 75 qui met les chaines a l’avant sur une BMW 330D ça aide bien pour fluidifier la circulation en montagne :paf:
Les parisiens savent parfaitment conduire sur 4 voies.
Surtout garder els distances de sécurité.
(j’explique : vendredi soir y’avais plein de parigots à descnendre en bretagne, ils étaient tous collés à 2m les uns des autres, à 100kmh sur la 4 voies :paf: quand le premier freinait, ça lançait un conocert de feux stop :paf:)