Pour donner un coup de pouce à l'ambiance; Lancez donc un troll

et puis faut dire que ATI et NVidia ont une typologie très simple pour leurs cartes graphiques

Sans parler de Intel et les noms de processeurs très compréhensible :super:

Halloween n’est pas une fête commercial en France, comme la fête des Grand-mère.

(soyeez indulgent, je débute)

On peut créer son entreprise avec 1 euro. :o

Je suis un ABR et pourtant … j’ai pas le QI d’'une huitre ou bien d’un poulpe :ouch: .

J’ose pas imaginer le QI d’un poulpe :MDR

Kézako ABR ?

Le RIAA veut rendre les licences de leurs produits musicaux libres de droit :smiley:

C’est parce que t’es nul. C’est pourtant très simple… A chaque génération, les processeurs s’améliorent, les fondeurs travaillent tous dans ce sens (à part Intel, bien sûr). Après, faut classer par ordre croissant… Donc la GeForce 5200 est supérieure à la 4800 Ti, et la 6200 est supérieure à la FX5950… Logique!

Idem chez ATI, la 9800SE est de loin supérieure à la 9600XT… Simplissime… :super:

Un instant j’avais oublié le titre du topic :ouch: et jay mordu mon clavier :miam: alors maintenant tu doit me le repayay :o

:grrr:

[:eveden]

Les poulpes ont un QI énorme ! :oui:

Le poulpe est généralement caractérisé par un complexe de supériorité particulièrement développé … :whistle:

Farpaitement ! :nexath

Cyber et Merine sont les meilleurs amis du monde ! :smiley:

M@j@x arrête de flooday partout :o

cyberjo il fournit les voitures pour les crash-tests :slight_smile:

:MDR

:MDR

Sinon, je crois avoir vu du cross-topic récement… :whistle:

Merine m’a dit qu’elle allait au resto avec ZanTTka ce soir !

:miam:

Manger du canard !

:pfff:

TBird est victime d’un bug qui lui poste 50 messages quand il clique sur "Ajouter ma réponse" :confused:

:heink:

C’est la version stationnement de la maladie de Parkinson ? :??: