et puis faut dire que ATI et NVidia ont une typologie très simple pour leurs cartes graphiques
Sans parler de Intel et les noms de processeurs très compréhensible :super:
Halloween n’est pas une fête commercial en France, comme la fête des Grand-mère.
(soyeez indulgent, je débute)
On peut créer son entreprise avec 1 euro. :o
Je suis un ABR et pourtant … j’ai pas le QI d’'une huitre ou bien d’un poulpe :ouch: .
J’ose pas imaginer le QI d’un poulpe :MDR
Kézako ABR ?
Le RIAA veut rendre les licences de leurs produits musicaux libres de droit ![]()
C’est parce que t’es nul. C’est pourtant très simple… A chaque génération, les processeurs s’améliorent, les fondeurs travaillent tous dans ce sens (à part Intel, bien sûr). Après, faut classer par ordre croissant… Donc la GeForce 5200 est supérieure à la 4800 Ti, et la 6200 est supérieure à la FX5950… Logique!
Idem chez ATI, la 9800SE est de loin supérieure à la 9600XT… Simplissime… :super:
Un instant j’avais oublié le titre du topic :ouch: et jay mordu mon clavier :miam: alors maintenant tu doit me le repayay :o
:grrr:
[:eveden]
Les poulpes ont un QI énorme ! :oui:
Le poulpe est généralement caractérisé par un complexe de supériorité particulièrement développé … :whistle:
Farpaitement ! :nexath
Cyber et Merine sont les meilleurs amis du monde ! ![]()
M@j@x arrête de flooday partout :o
cyberjo il fournit les voitures pour les crash-tests ![]()
:MDR
:MDR
Sinon, je crois avoir vu du cross-topic récement… :whistle:
Merine m’a dit qu’elle allait au resto avec ZanTTka ce soir !
:miam:
Manger du canard !
:pfff:
TBird est victime d’un bug qui lui poste 50 messages quand il clique sur "Ajouter ma réponse" ![]()
:heink:
C’est la version stationnement de la maladie de Parkinson ? :??: