Pour donner un coup de pouce à l'ambiance; Lancez donc un troll

Le topic Auto n’est pas un répère de gens qui filment leurs exploit avec leurs voitures. :paf:

Le JDM est un jeu intelligent car on va bientot arriver au million :fou:

:o

Dans le même registre:
Tous les participants habitent près de l’Allemagne ou y vont trois fois par semaine. :paf:

HL 2 sera disponible demain au Canada et a Québec :o :o :o

Vive les kevin :smiley:

:MDR

Wolfenstein: Enemy Territory, est le meilleur jeux pour le teamplay, le plaisir de jeux et l’ambiance… Ca devrait être lui le FPS reconnu pour le multijoueurs les autres ne lui arrivent pas à la cheville. C’est le seul jeux ou le frag n’est pas l’objectif, mais de faire son boulot et d’arriver au bout des missions. Enemy Territory:Quake wars promet être une suite digne de ET, et va exploser ces trucs qu’il a pour concurrents.

Ca fait du bien de dire ce qu’on pense. :smiley:

La fabrication de nos semi-conducteurs préféré ne font pas de mal à l’environnement. :ane:

Voici un troll spécialement pour asbel :

Au moins chez Avex Trax, on a pas besoin de talent pour chanter ! :ane:

Pas faux… :paf:

:paf: j’y crois même pas …

Le prochain président français, élu en 2007 pourra redresser la France et résoudre tous ses problèmes, comme réduire l’insécurité, le chomage, les impots et faire augmenter le pouvoir d’achat ! :jap:

On y croit ! [:aol]

Pour compléter votre troll, ajoutez "réduire la fracture sociale" :paf:
:smiley:

"la livebox ca déchire" :smiley:

le topic n’est pas remonté des entrailles du forum :o

(up de 3 semaines tout de même. Mais j’ai vu mieux : sur logiciel/général j’ai du voir un up d’un an :paf:)

Sarkozy est aimé par tout les français :oui:

Personne ne parle des émeutes en banlieues sur Clubic :whistle:

les chats c’est le bien :o

ya juste déjà un topoc qui a été locké et un autre en cour :sarcastic:

spa un troll ca