Pour donner un coup de pouce à l'ambiance; Lancez donc un troll

bah vi mais bon c’était sans doute un troll de sa part :smiley:

:lol:

luna sympathique ? [:-]

je te rapelle que c’est une caennaise [:-]

Delvin s’est inspiré de haggarth pour créer les BR !!

Et Haggarth s’est inspiré de Delvin pour créer les ABR !!

[:nexath]

[:cassius3000]

non franchement maxito était bon en informatique et c’est dommage qu’il ait été banni sans raison :cry:

autant acheter une x850 à la place de ma x800

Malgré ma ferme intention de ne plus revenir, je n’ai finalement pas pu resister à venir voir comment se déroule ce post. C’est de pire en pire ici ! Dites, arrétez de dépensez votre énergie et d’user votre clavier. Venez plutôt sur Jeuxvidéo.com où le niveau est beaucoup plus élevé ! Remarquez, non… ça c’est pas non plus une bonne idée.

tout à fait !< [:zetroll]

:stuck_out_tongue:
J’avais pas mal entendu parler des skyblogs sans trop savoir ce qu c’est. Je viens d’en consulter quelques un pour me faire une idée et c’est vrai que ça ne manque pas d’interêt. [:paysan]
L’internet à la portée de tous n’a décidemment que des bons coté : ça révèle le pouvoir créatif de chacun et permet une communication de masse de qualité, enrichissante. :kaola:

vive les blogs [:olaa]

sinon j’ai entendu dire que les forums de Clubic allaient fermer très prochainement :heink:

Ca sera pas une grande perte!! :stuck_out_tongue:

et où je vais flooder alors ? :smiley:

bah dans le blog que tu créeras :smiley:

scusez je prend juste ce superbe smiley plein de complicité : :wink:

Dans un débat Ô combien houleux et d’actualité, rare sont les puristes et les personnes qui interpretent de travers les propos tenu dans la discussion. :oui: ²

ce smiley est moche —> :wink:

celui-ci est mieux ---->http://lemajorfatal.free.fr/images/notag/smiley/lol/wink.gif

[:zetroll]

Ca c’est pas un troll. :oui:

vous ne méritez vraiment pas de vivre… :smiley:

CANAL+ a fait une super affaire en achetant les droits de diffusion de la L1 je pense :smiley: