Pour ceux qui aimAIENT bien Clubic

arrête de te prendre pour le centre du monde, c’est un copier/coller du forum Débat sur l’actu :sarcastic:

Merci mdc888!!! J’attendais ça !!:super:

J’ai fais une capture d’écran de l’article original hier : regarde ici

Mais tiens, l’article à été modifié!!! Moi je lis les articles jusqu’au bout mais si on les modifie sans prévenir… Facile de dénigrer un comportement après… :ange:

A l’heure ou Clubic a écrit l’article, il n’avait pas connaissance du prix de la carte et maintenant, ils ont modifié l’article pour appuyer leur choix de ne pas faire de vrai test… D’habitude on a le droit à un “mise à jour du xx/xx/xxxx”, non? Clubic fait dans le révisionnisme… :ane:

Enfin… Si plutôt de passer leur temps à tester la carte sur un système qu’il savait incompatible (en insistant bien sur le résultat catastrophique) ils l’avaient fait sur un système compatible, on n’en serrait pas là. :paf:

Pour moi, Clubic a descendu gratuitement l’image d’ATI, d’autant que la carte est juste “Powered by ATI”…

Pas respectueux du lecteur tous ça… Carton rouge à clubic! :na:
Edité le 06/11/2007 à 10:44

Si ça te fait plaisir, perso je m’en cogne comme pas deux, et je trouve que la subjectivité est totalement de mise, surtout dans un cas comme celui-ci. :pfff:

PS: Tu devrais lire plus souvent Clubic, les maj d’article ils en font souvent sans pour autant écrire “Maj”… :sarcastic:

Au contraire, ça m’a fait plaisir de retrouver une news de ce type sur clubic.
Retrouver la personnalité du rédacteur dans l’article, et donc la subjectivité (*), est une très bonne chose, l’actu. informatique est par nature constituée par une grosse part de pure annonces de sorties (du coup le rédacteur a pas grand chose à dire, certains disent alors que c’est de la pub déguisée), et quelques articles de fond (un test, une analyse…), ceci qui prend nécessairement plus de temps.
Si cette dernière part est traitée comme la première, ca n’a aucun intérêt, un bench reste un bench et d’autres sites en proposent, c’est justement parce qu’on aime la manière de faire/traiter des rédacteurs que l’on va lire de préférence un site.

En clair, tailler un costard lorsqu’il le faut, dire du bien lorsque cela le mérite. Et naturellement cela sera selon les critères choisis par le rédacteur (et il faut que ces critères apparaissent pour que le lecteur puisse se faire sa propres opinion).
Bref, pas des sites où on a l’impression de lire OuiOui fait de l’informatique. :kaola:

(*) subjectivité ne veut pas nécessairement dire désinformation, justement l’information reste, mais est remise en perspective selon un contexte. Et en l’occurrence l’intérêt du produit ici, c’est bien ce que fait la news en question.

Tu résumes parfaitement ma pensée et de manière claire, si maintenant Naonak56 n’est pas d’accord avec ça, je ne sais pas ce qu’il faudra pour l’en convaincre… :jap:

www.scoopeo.com…

[:paysan]
Si, c’est vraiment lui et bien, il est sensiblment plus mature que les 2/3 des gens de DSA et encore, je suis gentil. :whistle:

En même temps, il pourrait être méchant avec clubic:
www.google.com…